Nike dévoile la collection Nike FC pour l’été 2018

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2018/07/maillots-football-nike-fc-juillet-2018-8-1050x779.jpg

En pleine Coupe du Monde, Nike dévoile la collection Nike FC été 2018 avec le français Ousmane Dembélé et l’espagnol Marco Asensio en égéries. 

Le Nike FC est désormais connu de tous les amateurs d’équipements de football. La marque américaine nous en présentant fréquemment de nouvelles collections, se renouvelant sans cesse et se démarquant comme une collection lifestyle au fort accent streetwear. Les égéries de Nike sont souvent utilisées dans les campagnes du Nike FC afin de mettre en avant ces produits. Pour cette collection, on retrouve deux jeunes attaquants prometteurs, le français Ousmane Dembélé et l’espagnol Marco Asensio.

COLLECTION NIKE FC ÉTÉ 2018

En tête de la collection, on retrouve un trio de maillot blanc, rouge et noir comportant chacun l’inscription « Just do it ». Ces maillots sont également rayés ton sur ton de manière très discrète. Dans ces rayures on peut lire « Nike football » décliné en plusieurs langues pour souligner que le Nike FC est une communauté mondiale.

 

Dans cette collection, on retrouve également des vestes et des t-shirts à capuches, des pantalons de survêtement ou bien encore des casquettes qui adoptent tous un style streetwear estival. Avec cette collection initialement dédiée à la performance, Nike confirme encore une fois qu’elle maitrise parfaitement l’art du sportswear et du streetwear en rendant la frontière très fine entre ces deux styles.

Vous pouvez vous procurez cette collection sur le site Nike.

Crédits photos : Soccer Bible 



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.224.17.157