Adidas dévoile sa collection Earth Pack 2014

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2014/03/adidas-pack-earth-2014.jpg

Alors que Nike a dévoilé son pack été 2014 il y a quelques semaines, c’est au tour d’Adidas de dévoiler sa collection 2014. Elle se prénomme « Earth Pack ». 

4 modèles composent le « Pack Terre » d’Adidas. Ce nom n’est pas un hasard. Ces chaussures seront présentes pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil. Cette collection est inspirée par les forêts tropicales du Brésil. Alors que la Adidas 11Pro a déjà été dévoilée, et que certaines images de la Adidas Adizero ont fuitées, deux nouveaux coloris sont inédits.

adidas-earth-pack-collection

Adidas Adizero IV Terre / Vert Solaire

adidas-adizero-f50-earth-pack

Les Adidas Adizero IV seront portées à partir des 1/8 de finale de la Ligue des Champions. Cette chaussure propose de nouvelles technologies développées par Adidas :

  • la partie supérieure est faite avec la matière HybridTouch
  • l’arrière de la chaussure est réalisée avec un matérieu semi-transparent ultra léger.

La Adidas Adizero IV ne pèse que 150 grammes. Mais elle est toujours loin du poids atteint par la Crazylight de Gareth Bale. Ces chaussures seront portées par des joueurs comme Luis Suarez à partir du 1er Avril.

Adidas Predator 2014 LZ II Blanche/Orange

adidas-predator-earth-pack

Conçue pour le contrôle, la Adidas Predator LZ II comporte des zones en caoutchouc SL sur la partie supérieure fait pour dribbles, tirs et passes. A l’inverse du Pack Carnaval, cette collection possède des couleurs moins flashies. Ces chaussures seront portées par Oscar et Mesüt Ozil.

Adidas Nitrocharge 2014 « Pack Earth »

adidas-nitrocharge-pack-earth

adidas-nitrocharge-pack-earth-2

Les Adidas Nitrocharge sont conçues pour les milieux de terrain, travailleurs, qui ne cessent de courir. Pour la première fois, le Energylising propre au Nitrocharge est orange. La chaussure Nitrocharge est la seule chaussure pensée pour garder son énergie durant 90 minutes. Elle est conçue pour les défenseurs et les milieux de terrain.

Ces chaussures seront portées par les meilleurs joueurs à partir du 1er Avril 2014. A noter que des modèles moins chers sortiront pour le grand public. Ces modèles sont appelés Adidas Nitrocharge 2.0 & 3.0.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.161.241.199