Les chaussures du week-end (22/04/2014)

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2014/04/cavani-adidas-adizero-f50-1050x664.jpg

8 matchs de Ligue 1 et la finale de la Coupe de la Ligue étaient au programme ce week-end de Pâques. Découvrez les chaussures qui ont fait l’actualité en France.

Edinson Cavani – PSG

Impossible de ne pas mettre en avant Edinson Cavani. Auteur des deux buts du PSG lors de la finale de la Coupe de la Ligue face à Lyon, l’Uruguayen répond de la meilleure des manières aux critiques.

Cavani porte les Adidas F50 Adizero du Pack Earth d’Adidas.

Serge Gakpé – FC Nantes

serge-gakpé-adidas-adizero-f50-pack-earth

Le nantais a largement contribué à la belle victoire de son équipe face à Valenciennes (6-2). Il a tout d’abord marqué d’une belle frappe du gauche à l’entrée de la surface, puis d’un coup-franc enroulé du pied droit.

Il devient le premier joueur de la Ligue 1 a marqué 2 buts en dehors de la surface lors du même match. Statistiques OptaJean :

 

Serge Gakpé porte également les Adidas F50 Adizero du Pack Earth d’Adidas.

Cheick Diabaté – Bordeaux

cheick-diabate-asics-lethal

3 buts lors d’un même match. Une sacré performance pour le joueur bordelais qui porte son total de buts en Ligue 1 cette saison à 11 buts.

Cheick Diabaté est le seul en Ligue 1 à porter des Asics Lethal Bleu.

Dimitar Berbatov – AS Monaco 

dimitar-berbatov-adidas-predator-lz

Le plus beau but du week-end en France, voir même en Europe. Dimitar Berbatov n’a pas mis longtemps à s’acclimater à la Ligue 1.

Le bulgare a même classé ce but dans son TOP3. Dimitar Berbatov a troqué ses anciennes Adidas Adizero F50 Noire et Rouge pour les nouvelles Adidas Predator LZ du Pack Earth. Une bonne idée.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.204.139.136