Les chaussures de la 1/2 Atletico Madrid – Chelsea

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2014/04/chaussures-football-atletico-madrid-vs-chelsea1.jpg

La première demi-finale de la Ligue des Champions se joue ce soir à Madrid. L’Atletico Madrid reçoit Chelsea à Vicente-Calderon. Une demi-finale très indécise entre deux stratèges : Diego Simeone et José Mourinho. 

Sur Footpack, on regarde plutôt ce qui se passe au niveau des joueurs des deux équipes. Enfin, plutôt au niveau des chaussures des joueurs de football.

Quelle marque est la plus représentée ? Adidas avec son Pack Earth ? Ou Nike avec sa collection été 2014 ? Puma est-il présent ?

Les chaussures de l’Atlético Madrid 

chaussures-atletico-madrid

L’Atlético Madrid est la seule équipe du carré finale équipée par Nike. Mais cela ne se remarque pas dans les pieds des joueurs du club madrilène.

En effet, sur les 11 joueurs titulaires :

  • 7 sont équipés par Adidas
  • 2 sont équipés par Nike
  • et 2 joueurs sont équipés par Puma

L’attaque madrilène est équipée de Adidas F50 Adizero. Diego Costa qui a rejoint il y a peu de temps Adidas, pourrait néanmoins porter des Adidas Nitrocharge comme le rapporte le site SoccerBible. Toute la gamme du Pack Earth est représentée : les F50 Adizero, les Predator LZ mais aussi la Nitrocharge de Koke et l’Adipure 11Pro de Juanfran.

Deux joueurs de l’Atlético porte les Puma evoPOWER Rouge que le site Au Premier Poteau avait testé.

Du côté de Nike, seul 2 modèles sont représentés : la Nike CTR360 Maestri qui va bientôt disparaître avec Thibault Courtois, et la Nike Tiempo.

Les chaussures de Chelsea

chaussures-chelsea

 Du côté de Chelsea, équipé par Adidas, la répartition est quasiment identique :

  • 7 joueurs sont équipés Adidas
  • 4 joueurs sont équipés par Nike

On s’aperçoit qu’il y a une colonne vertébrale composée d’Adidas Predator LZ. Les F50 Adizero consacrées aux attaquants sont ici dans les pieds des défenseurs Cahill et Azpi, et au milieu André Schürlle.

John Terry porte quand à lui des Nike Tiempo personnalisée, et Willian sera le seul joueur sur la pelouse à porter des Hypervenom. A noter que la gamme Mercurial de Nike n’est pas représentée sur la pelouse (notamment à cause de l’absence d’Eden Hazard).

En résumé, le grand vainqueur de cette demi-finale est Adidas !

 

 



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.158.167.137