La collection Nike 2014 pour la Coupe du Monde

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2014/04/nike-magista-hypervenom-2014.jpg

A 50 jours de la Coupe du Monde au Brésil, Nike a dévoilé 3 de ses 4 modèles de la gamme Nike. Au vue des premiers clichés, le flashy sera à l’honneur au Brésil.

Découvrez la gamme Nike pour la Coupe du Monde 2014 présentée à Madrid le 24 Avril 2014 !

Nike Magista

La Magista qui va prendre la place de CTR360 Maestri avait déjà été dévoilée il y a quelques mois. Elle sera disponible à partir du 29 Avril sur le site Nike pour la personnalisation.

Des joueurs commes Thiago Silva ou Iniesta porteront ce modèle à la Coupe du Monde :

thiago-silva-nike-magista
iniesta-nike-magista

La Nike Magista est vraiment une révolution dans le football avec un concept de chaussures-chaussette. Vous pouvez en savoir plus sur Au Premier Poteau.

Nike Tiempo Legend

 

nike-tiempo-legend-coupe-du-monde-2014

La Nike Tiempo est portée par des joueurs comme Pique, Sergio Ramos ou encore Jerôme Boateng. Une nouvelle version est donc née : Tiempo Legend V.

Cette Tiempo est principalement jaune avec le sigle Nike en rose.

Nike Hypervenom

oxlade-chamberlain-nike-hypervenom-coupe-du-monde-2014

Oxlade-Chamberlain, Rooney et surtout Neymar seront les ambassadeurs des Nike Hypervenom au Brésil. La couleur principale des Hypervenom est le Rose (Punch). La virgule et la semelle sont jaune/or. Les lacets sont en revanche noirs.

Un modèle très classe (et flashy) des nouvelles Nike Hypervenom.

Nike Mercurial Vapor X

Il ne manque plus que ce modèle. Nike a prévu une communication spéciale pour le modèle phare de la gamme porté par Cristiano Ronaldo notamment.

Les premières rumeurs font echo d’une Mercurial Rose/Rouge avec la virgule jaune. Dans tous les cas, Nike fait monter la pression sur les réseaux sociaux :

 

 

 



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.211.82.105