Warrior dévoile la seconde éditition de la Skreamer

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2014/05/warrior-kreamer-bleu-vert.jpg

Warrior Football a officiellement dévoilé, après quelques jours de teasing, la seconde édition de la Skreamer II Pro. 

Cette 2ème édition de Skreamer est lancée juste avant la Coupe du Monde au Brésil. Les couleurs rappellent étrangement le Brésil : du jaune, du bleu et du vert.

Tête d’affiche de la seconde gamme de Skreamer, la Skreamer II Pro est conçue pour les joueurs dont l’objectif est de dominer sur le terrain par la puissance et la précision.

Richard Wright, directeur général de Warrior Football, estime que la Skreamer II Pro incarne les énormes progrès de la marque depuis son lancement dans l’univers football : « Comme la première gamme de chaussure que nous avons introduit sur ​​le marché, Skreamer occupe une place spéciale pour Warrior. Pour cette seconde édition, notre équipe Produit a travaillé en étroite collaboration avec les joueurs pour faire ressortir les éléments de réussite de la première édition et les faire évoluer au niveau supérieur.warrior-skreamer-bresil-2014

La combinaison de couleur entre le bleu infini et le jaune saisissant démontre la force visuelle du produit ainsi que sa performance dominante, ce qui en fait l’arme de choix évidente. »

La nouvelle Skreamer Pro II sera portée pour la première fois dans les pieds de Vincent Kompany, l’ambassadeur de la marque, le 7 Mai 2014 lors du match entre Manchester City et Aston Villa. Le joueur la portera également avec la Belgique lors de la Coupe du Monde.

warrior-skreamer-bresil-2014-5 warrior-skreamer-bresil-2014-4 warrior-skreamer-bresil-2014-3 warrior-skreamer-bresil-2014-2



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.158.167.137