Présentation des Puma Tricks pour la Coupe du Monde 2014

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2014/05/Puma-Tricks-evospeed-evopower-2014.jpg

Une chaussure avec deux couleurs. Il fallait oser. Et Puma l’a fait pour la Coupe du Monde 2014 : le rose et le bleu s’afficheront aux pieds des ambassadeurs Puma. 

Alors que Nike a dévoilé ses chaussures pour la Coupe du Monde, et que le #BattlePack a été dévoilé hier, Puma Football vient de poser ses pions. Ce sera une chaussure bicolore qui s’affichera dans les pieds des ambassadeurs : Mario Balotelli, Cesc Fàbregas, Sergio Agüero, Marco Reus, Radamel Falcao, Olivier Giroud, Gianluigi Buffon, Yaya Touré, Antoine Griezmann, Bacary Sagna et bien d’autres !

Elles étaient notamment dans les pieds de plusieurs joueurs d’Arsenal à l’entraînement. Ils les porteront en avant-première lors de la finale de la FA Cup face à Hull City dimanche !

puma-tricks-arsenal

Totalement décalées, les PUMA Tricks sont le produit phare dans la campagne marketing Football « LA FORCE D’Y CROIRE », qui place la confiance en soi au cœur du sport. Les joueurs qui portent des Tricks croient fermement en eux et font tout pour se distinguer, non seulement sur le terrain, mais aussi pour l’histoire en créant l’événement.

Puma accompagne ce lancement avec une campagne virale, où vous devez envoyer vos astuces de foot en vidéo ou photo. On vous laisse découvrir la vidéo avec Thierry Henry :

Ces chaussures seront en vente dans tous les points de vente à partir du 2 Juin. Découvrez les Puma evoPOWER & evoSPEED sous tous les angles !

Puma-Tricks-evospeed-evopower-4 Puma-Tricks-evospeed-evopower-5 Puma-Tricks-evospeed-evopower-6 Puma-Tricks-evospeed-evopower-7 Puma-Tricks-evospeed-evopower-8 Puma-Tricks-evospeed-evopower-9 Puma-Tricks-evospeed-evopower-2014-2 Puma-Tricks-evospeed-evopower-2014-3



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.159.189.139