Les chaussures de Real Madrid – Atletico Madrid

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2014/05/chaussure-real-ligue-des-champions.png

Alors que dans la semaine, on vous présentait les modèles de la Coupe du Monde étrennés par les joueurs du Real Madrid et Atletico Madrid, voici les compositions officielles des deux équipes. 

Note : ces compositions sont basées sur des compositions probables. Nous mettrons à jour les infographies lors de la sortie officielle des compositions. 

La composition du Real Madrid : 

real-madrid-finale-ligue-des-champions

Au Real Madrid, c’est soit Adidas Football, soit Nike Football. Et les tendances s’affichent.

6 joueurs portent des chaussures Adidas, tous issues du « Battle Pack », le dernier pack d’Adidas :

  • Adidas F50 Adizeo
  • Adidas Predator Instinct
  • Adidas 11Pro

La gamme Nitrocharge n’est pas présente. Si Xabi Alonso s’aurait pas été suspendu, il aurait représenté la gamme Nitrocharge.

Du côté de Nike, on ne dévoile pas encore les nouvelles gammes. Si Cristiano Ronado portait les dernières Mercurial Vapor à l’entraînement, il se pourrait qu’il joue avec ses anciennes pour la finale. Luka Modric garde ses Nike Mercurial Vapor 06 Jaune/Verte.

Pepe, Sergio Ramos et Daniel Carvajal vont garder encore un match les Nike Tiempo Legend Orange/Blanche.

La composition de l’Atletico Madrid : 

atletico-madrid-finale-ligue-des-champions

Adidas est très présent chez les Colchoneros équipés par … Nike. Pas moins de 7 joueurs portent les dernières chaussures du « Battle Pack ».

Puma est représenté avec Diego Godin et Gabi. Ils porteront tous les deux les dernières evoPOWER de la gamme Puma Tricks.

Enfin, Nike est représenté par 2 joueurs qui portent la gamme Magista.  Thibault Courtois pourrait porté la Magista Opus (qui est non-montante) pour la finale de la Ligue des Champions.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.158.167.137