Test des Kipsta CLR 700 FG

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A 15 jours du début de la Coupe du Monde, Footpack a testé les dernières Kipsta CLR 700 FG.

Après avoir conçu, sa première chaussure, l’Agility 700 en collaboration avec Mickaël Landreau et Gianni Bruno notamment, Kipsta vient de sortir un nouveau modèle de chaussure : le CLR 700 FG.

test-kipsta-CLR-700-FG

Ce modèle est conçu pour les joueurs rapides, en permanente recherche de nouveaux appuis. Grâce à sa souplesse, et sa légèreté, la CLR 700 permet au joueur de gagner en vitesse d’exécution et  lui procure plus de plaisir.

La CLR 700 est clairement dans la lignée de la F50 Adizero d’Adidas, la Mercurial Vapor de Nike ou la Puma evoSPEED. Elle est néanmoins plus lourdes que ses rivales, avec 249 grammes pour la taille 43.

La Kipsta CLR 700 FG s’appuie sur 4 arguments principaux :

  1. Accroche : la chaussure est équipée de 10 crampons présentant 4 faces. Cela vous assurera une très bonne stabilité lors des changements d’appui, et accélérations.
  2. Maintien : la chaussure est composée de mircrofibre qui s’adapte parfaitement à votre pied.
  3. Confort d’accueil : la semelle est très importante. Elle amortit parfaitement les chocs, et vous assure un confort durant 90 minutes.
  4. Légèreté : Kipsta a fait de gros efforts au niveau du poids avec une chaussure qui pèse uniquement 249 grammes. Mais cela reste cependant bien supérieur aux concurrents (206 grammes pour la Puma evoPOWER notamment).

Point noir sur cette chaussure, les couleurs assez spéciales. La version CLR 700 est composée de bleu à l’avant, de blanc à l’arrière et d’orange sur les crampons arrières et le logo. La CLR 500 FG est plus sobre avec du noir et du blanc, et les crampons arrières rouges.

Voici notre notation de la Kipsta CLR 700 FG :

A 15 jours du début de la Coupe du Monde, Footpack a testé les dernières Kipsta CLR 700 FG. Après avoir conçu, sa première chaussure, l'Agility 700 en collaboration avec Mickaël Landreau et Gianni Bruno notamment, Kipsta vient de sortir un nouveau modèle de chaussure : le CLR 700 FG. Ce modèle est conçu pour les joueurs rapides, en permanente recherche de nouveaux appuis. Grâce à sa souplesse, et sa légèreté, la CLR 700 permet au joueur de gagner en vitesse d’exécution et  lui procure plus de plaisir. La CLR 700 est clairement dans la lignée de la F50 Adizero d'Adidas, la Mercurial Vapor de Nike ou la Puma evoSPEED. Elle est néanmoins plus lourdes que ses rivales, avec 249 grammes pour la taille 43. La Kipsta CLR 700 FG s'appuie sur 4 arguments principaux : Accroche : la chaussure est équipée de 10 crampons présentant 4 faces. Cela vous assurera une très bonne stabilité lors des changements d'appui, et accélérations. Maintien : la chaussure est composée de mircrofibre qui s'adapte parfaitement à votre pied. Confort d'accueil : la semelle est très importante. Elle amortit parfaitement les chocs, et vous assure un confort durant 90 minutes. Légèreté : Kipsta a fait de gros efforts au niveau du poids avec une chaussure qui pèse uniquement 249 grammes. Mais cela reste cependant bien supérieur aux concurrents (206 grammes pour la Puma evoPOWER notamment). Point noir sur cette chaussure, les couleurs assez spéciales. La version CLR 700 est composée de bleu à l'avant, de blanc à l'arrière et d'orange sur les crampons arrières et le logo. La CLR 500 FG est plus sobre avec du noir et du blanc, et les crampons arrières rouges. Voici notre notation de la Kipsta CLR 700 FG :
A 15 jours du début de la Coupe du Monde, Footpack a testé les dernières Kipsta CLR 700 FG. Après avoir conçu, sa première chaussure, l'Agility 700 en collaboration avec Mickaël Landreau et Gianni Bruno notamment, Kipsta vient de sortir un nouveau modèle de chaussure : le CLR 700 FG. Ce modèle est conçu pour les joueurs rapides, en permanente recherche de nouveaux appuis. Grâce à sa souplesse, et sa légèreté, la CLR 700 permet au joueur de gagner en vitesse d’exécution et  lui procure plus de plaisir. La CLR 700 est clairement dans la lignée de la F50 Adizero d'Adidas, la Mercurial Vapor de Nike ou la Puma evoSPEED. Elle est néanmoins plus lourdes que ses rivales, avec 249 grammes pour la taille 43. La Kipsta CLR 700 FG s'appuie sur 4 arguments principaux : Accroche : la chaussure est équipée de 10 crampons présentant 4 faces. Cela vous assurera une très bonne stabilité lors des changements d'appui, et accélérations. Maintien : la chaussure est composée de mircrofibre qui s'adapte parfaitement à votre pied. Confort d'accueil : la semelle est très importante. Elle amortit parfaitement les chocs, et vous assure un confort durant 90 minutes. Légèreté : Kipsta a fait de gros efforts au niveau du poids avec une chaussure qui pèse uniquement 249 grammes. Mais cela reste cependant bien supérieur aux concurrents (206 grammes pour la Puma evoPOWER notamment). Point noir sur cette chaussure, les couleurs assez spéciales. La version CLR 700 est composée de bleu à l'avant, de blanc à l'arrière et d'orange sur les crampons arrières et le logo. La CLR 500 FG est plus sobre avec du noir et du blanc, et les crampons arrières rouges. Voici notre notation de la Kipsta CLR 700 FG : [taq_review]

Notation Kipsta CLR 700 FG

Confort - 9
Esthétique - 6.5
Poids - 6.5
Maniabilité - 8
Solidité - 7.5

7.5

La Kipsta CLR 700 FG tient ses promesses au niveau du confort et de la légèreté. Petit bémol au niveau du design. Son poids est également plus élevé que ses concurrentes.

User Rating: 4.2 ( 4 votes)
8

Notation Kipsta CLR 700 FG

Confort - 9
Esthétique - 6.5
Poids - 6.5
Maniabilité - 8
Solidité - 7.5

7.5

La Kipsta CLR 700 FG tient ses promesses au niveau du confort et de la légèreté. Petit bémol au niveau du design. Son poids est également plus élevé que ses concurrentes.

User Rating: 4.2 ( 4 votes)
8

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