Puma sort un nouveau coloris pour la King & King SL

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2014/06/puma-king-SL-blanche-jaune-noir.jpg

Bien que ce sont les Puma evoSPEED & evoPOWER Tricks qui seront les fers de lance de la marque lors de la Coupe du Monde, Puma décide de sortir un nouveau coloris pour l’emblématique King & King SL. 

La Puma King est une chaussure emblématique, qui satisfait nombre de joueurs avec son cuir souple. Mais, elle ne sera pas la tête d’affiche lors de la Coupe du Monde, comme elle a pu l’être avec Maradona ou Pelé.

Néanmoins, la Puma King & King SL (la version plus légère de la gamme) aura un nouveau coloris pour l’été. La coque principale est blanche, tandis que la semelle est bleue. On retrouve des touches de jaune sur l’arrière de la chaussure et les crampons. Le signe Puma est noir.

puma-king-SL-blanche-jaune-noir-2

A noter qu’aucun joueur ne portera cette chaussure lors de la Coupe du Monde. En effet, Puma a concentré ses efforts de sponsoring sur les deux modèles Tricks. Mais cette chaussure conviendra parfaitement aux amateurs de football qui voudront jouer avec des chaussures en cuir de qualité.

puma-king-SL-blanche-jaune-noir-3 puma-king-SL-blanche-jaune-noir-4 puma-king-SL-blanche-jaune-noir-5 puma-king-SL-blanche-jaune-noir-6 puma-king-SL-blanche-jaune-noir-7

 

 



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.158.119.60