Umbro sort une édition #CM2014 de la Geoflare

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2014/06/umbro-geoflare-vert-camouflage-pelouse.jpg

Umbro vient de dévoiler une nouvelle édition Coupe du Monde de son modèle Geoflare. Elle a subi quelques ajustements techniques, et elle a surtout adopté un look spécial Brésil.

Umbro a décidé de revenir fort dans la course des chaussures de football avec un modèle spéciale de la Geoflare pour la Coupe du Monde. Elle sera accompagnée par la révolutionnaire UX-1, déjà présentée sur Footpack.

La Geoflare est jaune, vert camouflage et bleu/noir sur le signe Umbro. Avec ce modèle, vous ne pouvez pas louper le signe Umbro à l’intérieur de la chaussure.

Si vous regardez la chaussure de plus près, vous vous apercevrez que la partie supérieure est texturée. Cela permet d’ajouter de l’adhérence à la chaussure, mais surtout cela rappelle les maillots classiques des années 90.

Pour voir cette chaussure au Brésil, il faudra regarder les matchs du Chili. En effet, seul Mauricio Pinilla les portera.

umbro-geoflare-vert-camouflage umbro-geoflare-vert-camouflage-2 umbro-geoflare-vert-camouflage-3 umbro-geoflare-vert-camouflage-4


Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

50.16.17.16