Puma présente des evoPOWER & evoSPEED Arsenal

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2014/07/puma-evopower-rouge-blanc-arsenal-5.jpg

L’édition 2014 de la Coupe du Monde a fermé ses portes hier, les regards vont maintenant pouvoir se tourner sur la reprise des différents championnats nationaux.

Néanmoins, une tendance de fond semble se confirmer avec la présence de plus en plus remarquée des grandes marques dans le monde du football mais aussi des sorties de produits de plus en plus fréquentes et surtout personnalisées pour chaque joueur, événement et maintenant club.

Ainsi, on a pu assister la semaine dernière à un véritable show londonien, sur la Tamise, ou Puma, nouvel équipementier d’Arsenal, a présenté les maillots de la saison 2014-2015. Ce lancement a aussi permis à la marque allemande de proposer une première dans le monde du football, à savoir deux  modèles dédiés à un club. En effet, Puma a dévoilé ses deux modèles phares dans une livrée aux couleurs d’Arsenal.

Puma evoPOWER Arsenal

Le premier modèle est l’evoPOWER, que vous connaissez bien maintenant sur Footpack pour les avoir testé.

Ce modèle conserve le bi-coloris aperçu pendant la Coupe du Monde  mais en gardant les couleurs propres aux Gunners. Ainsi, on retrouve la chaussure gauche majoritairement rouge (tige et lacet) alors que la languette et les deux logos Puma sur l’intérieur et l’extérieur sont eux blanc. On retrouve, comme prévu, la même chose mais avec les couleurs inversées sur la chaussure droite. A noter, des détails intéressants jaunes et bleus, identiques sur les deux chaussures, à savoir la bande intérieure et une partie des crampons et semelle. Ces coloris faisant référence au maillot « Victorious » d’Arsenal.

puma-evopower-rouge-blanc-arsenal puma-evopower-rouge-blanc-arsenal-2 puma-evopower-rouge-blanc-arsenal-3 puma-evopower-rouge-blanc-arsenal-4

Puma evoSPEED Arsenal

Le second modèle est l’evoSPEED. Il est dans le même esprit que le précédent au niveau du choix et inversion des couleurs. A noter qu’on retrouve toujours le très joli écrito Puma sur l’intérieur de la chaussure, propre aux evoSPEED, dans un dégradé allant du bleu au blanc sur la chaussure rouge et du bleu au rouge sur la chaussure blanche. On retrouve aussi une partie jaune sur la semelle de cette chaussure.

puma-evospeed-rouge-blanc-arsenal puma-evospeed-rouge-blanc-arsenal-4 puma-evospeed-rouge-blanc-arsenal-3 puma-evospeed-rouge-blanc-arsenal-2

Ces chaussures seront portées durant la saison par les nombreux joueurs en contrat avec Puma dont Olivier Giroud, Nacho Monreal, Mikel Arteta, Mathieu Flamini et Santi Cazorla. Reste à savoir si cette évènement restera propre à Arsenal ou si d’autres clubs se verront offrir la même personnalisation.

Une chose est sûre, chez Footpack, on adore cette belle initiative surtout quand le résultat est remarquable.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.159.189.139