Nike lance le Pack Stealth II

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2014/07/nike-pack-stealth.jpg

La Coupe du Monde vient juste de se terminer, Nike lance le Stealth Pack II. Comme avec la première édition lors du début de saison 2013-2014, Nike réédite le pack avec ses modèles actuels (Mercurial, Magista, Tiempo et Hypervenom).

En ce début de saison la marque à virgule se met au noir, avec notamment quelques tons blancs mais aussi roses (Mercurial et Hypervenom) et jaunes (Tiempo et Magista), combinés avec des détails attirants pour créer un design classique et moderne à la fois.

La Magista Obra Pack Stealth

Depuis sa sortie le 6 mars 2014, la Magista fait sensation auprès des joueurs de football. Ses technologies révolutionnaires sont adaptées à un style type meneur de jeu. Dans le Pack Stealth, Nike a entièrement habillé la chaussure de noir sauf autour du swoosh, où l’on retrouve du blanc, et au niveau de la cheville où le bracelet se trouve être jaune.

nike-pack-stealth-magista-4 nike-pack-stealth-magista-3

Vous pouvez en savoir plus sur la gamme Magista. Le plus à savoir sur la Magista : la semelle intérieure imite la forme du pied du porteur pour obtenir un confort absolu et un amorti près du sol ; la plaque en nylon Pebax offre plus de soutien tout en permettant au pied de bouger naturellement.

Lors de l’achat, le client peut choisir le type de crampons qu’il voudra en fonction du terrain sur lequel il évoluera, soit FG pour les terrains en herbes, soit SG-Pro pour les terrains très humide.

La Tiempo Legend V Pack Stealth

Ce modèle très apprécié pour son toucher de balle unique par les joueurs tout aussi bien offensif et défensif, est lui aussi vêtu entièrement de noir avec le swoosh bordé de blanc et les bords jaunes au niveau de la chevile.

nike-stealth-pack-tiempo-legend-V-2 nike-stealth-pack-tiempo-legend-V

Les Tiempo Legend V n’ont rien à envier aux autres modèles. En effet, les technologies uniques qui composent cette paire sont adaptées pour que le joueur effectue une prise de balle parfaite avec un confort durable dans toutes les conditions, tout en maintenant une chaussure imperméable :

  • La technologie ACC est reprise mais d’autres technologies spécifiques à ce modèle en ont fait sa réputation.
  • La technologie Hypershield protège l’utilisateur de l’humidité pour une tenue qui reste confortable plus longtemps.

La combinaison du cuir de kangourou et du cuir synthétique Kanga-lite (spécifique à Nike) et de la technologie ACC permet d’épouser la forme du pied tout en faisant en sorte que la chaussure reste souple et imperméable pour un toucher de balle optimal par tous les temps.

Au niveau de la plaque des crampons, on retrouve une plaque profilée conçue pour accompagner les mouvements du pied pour favoriser le confort et la flexibilité de la chaussure. On peut y voir aussi un assortiment de crampons coniques et de crampons à lames à injection directe qui optimise la pénétration de ces derniers dans l’herbe. Cette combinaison permet aussi une adhérence accrue tout en répartissant la pression des crampons.

La Mercurial Superfly Pack Stealth

La Nike Mercurial Superfly  apparue au début de la Coupe du monde n’échappe pas non plus à la teinte noire. Le Swoosh est toujours cerné par du blanc mais contrairement à la Magista, le bracelet se situant à la cheville est couleur cocktail nous rappelant la couleur du modèle d’origine.

nike-pack-stealth-superfly nike-pack-stealth-superfly

La Mercurial a toujours été bourrée de technologie favorisant la perte de son poids, notamment par des dispositifs particuliers au niveau de la plaque des crampons pour gagner ainsi en explosivité et en vitesse.

Conçue pour des joueurs à tendance plutôt offensive faisant la différence par leur vitesse et leurs changements de direction instantané, cette paire comprend tout comme la Magista les technologies suivantes : Flyknit, bracelet Dynamic Fit, NikeSkin, et le ACC (propres à tous les modèles de la gamme).

Le nouveau tissage à 3 fils contribue au rapprochement du pied par rapport au ballon pour améliorer le toucher de balle, facteurs important lors des pointes de vitesse.

La technologie remarquable sur ce modèle est sans aucun doute la plaque en fibre de carbone légère et ultra-performante situés dessous, qui combinés aux technologies déjà citées, offre ainsi une sensation de « pieds légers » et permet donc des accélérations plus instantanées.

La Hypervenom Phantom Pack Stealth

Cette chaussure conçue spécialement pour les joueurs à tendance offensive a également changer sa couleur initial. Toujours en gardant un dégradé entre une partie plus claire et une autre plus foncée, les swoosh sont aussi bordés de blanc et les bords au niveau des chevilles roses.

nike-stealth-pack-hypervenom nike-stealth-pack-hypervenom-2

Ce modèle a lui aussi ses spécificités. Grâce à une plaque séparée au niveau des orteils et à un motif d’adhérence favorisant l’agilité, le joueur peut bénéficier d’une réactivité surprenante pour dribbler les adversaires. La forme ainsi que la disposition des crampons sont conçus pour réaliser des changements de direction rapides tout en offrant toujours plus d’explosivité et de réactivité. Grâce à un système de décollement des orteils et d’une rainure sur l’avant-pied les accélérations seront totalement favorisées.

Tout comme la Magista et la Mercurial Superfly, la Hypervenom Phantom bénéficie aussi de la technologie NikeSkin sur toute sa surface.

Petit plus : La surface de laçage a été raccourcie pour avoir une zone de frappe plus grande.

Pour résumé, ce Pack Stealth II est une réédition de celui du début de saison 2013-2014 avec les modèles actuels de Nike. La technologie des nouvelles « chaussures-chaussettes » en plus, ces modèles sont à la pointe de l’innovation pour favoriser la meilleure performance possible. Espérons que ces nouveaux coloris sombres fassent bouger le cuir comme nous l’aimons !



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.204.139.136