Un nouveau coloris Rose et Bleu pour la #F50

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2014/07/adidas-f50-rose-bleue.jpg

S’il y a bien un modèle que l’on ne présente plus chez Adidas, c’est la F50 Adizero. Utilisée par les plus grands comme Lionel Messi ou Luis Suarez, et modèle le plus fructueux à la Coupe du Monde, la Adidas F50 est une incontournable. 

Et pour la nouvelle saison qui arrive, Adidas a décidé d’oser avec ce nouveau coloris. Une fois encore, La Première Foulée avait remarqué ce nouveau modèle sur les terrains d’entraînement. Ici, la nouvelle F50 est au pied de Lucas (PSG) :


Cette chaussure utilise le même design que la F50 Battle Pack, que nous avons eu l’occasion de tester avant la Coupe du Monde. Seule la couleur change : la semelle est rose ainsi que les motifs sur le dessus. La coque est bleue. Et les 3 bandes Adidas sont blanches.

adidas-f50-rose-bleue-2 adidas-f50-rose-bleue-3 adidas-f50-rose-bleue-4 adidas-f50-rose-bleue-5

Après avoir dominé très largement la Coupe du Monde, la F50 doit désormais brillé dans les différents championnats nationaux et sur la scène européenne. Mais avec des ambassadeurs tels que Messi, Suarez, Müller ou encore James Rodriguez, on n’a pas trop de souci pour elle.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.211.11.19