2 nouveaux coloris pour l’evoPOWER : le poison et l’antidote  

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2014/07/puma-evopower-noir-blanc-grenadine-3.jpg

Alors que la Coupe du Monde a fait le plein de nouveaux modèles, on a surtout pu assister à l’éclosion d’une approche marketing différente de la part des marques.

En effet, au lieu de proposer un modèle unique que chaque joueur personnalisait, elles ont toutes décidé d’associer un coloris unique à chaque modèle voire à toute une gamme comme chez Adidas pour le Battle Pack . Puma n’a pas été en reste avec une version très provoquante de ses evoPOWER associant un rose fluo à un bleu azur clair.

Mais si vous commenciez à être exaspéré par ces couleurs flashy et, que le moindre vue d’une Nike Mercurial Orange ou Warrior Skreamer, vous retournait la rétine alors Puma a pensé à vous.

Ainsi, la marque allemande nous livre deux nouvelles déclinaisons de son modèle pour défenseur et milieu défensif. Footpack a choisi de présenter ces deux modèles comme le poison et l’antidote. (NDL : sans aucune idée de connotation positive ou négative)

Ainsi, le modèle poison se veut dans la lignée des modèles extrêmement colorés comme l’evoPOWER Grafitti lancée après la Coupe du Monde. On retrouve ainsi une chaussure majoritairement verte acidulée tandis que les signes distinctifs de la marque, la semelle et l’intérieur de la chaussure sont violets. Une troisième couleur est aussi invitée, à savoir un bleu clair présent sur la pointe des crampons et  la bande intérieure de la chaussure (EverFit Cage) censée apporté stabilité et flexibilité.

puma-evopower-volt-bleu puma-evopower-volt-bleu-2 puma-evopower-volt-bleu-3 puma-evopower-volt-bleu-4 puma-evopower-volt-bleu-5 puma-evopower-volt-bleu-6

A l’opposé en terme de style mais basé sur le même modèle, on retrouve l’antidote. En effet, ce modèle se veut nettement plus traditionnel et consensuel et parait ainsi terriblement plus efficace que les arcs-en-ciel de couleur que l’on avait pris l’habitude de voir. Le noir remplace le vert acidulé tout comme le rouge grenadine remplace le violet et le bleu clair se transforme en blanc. A noter que la particularité de la chaussure réside dans le traitement du noir qui est à la fois brillant mais aussi ponctué de petits points de couleur.

puma-evopower-noir-blanc-grenadine-2 puma-evopower-noir-blanc-grenadine-4 puma-evopower-noir-blanc-grenadine-5 puma-evopower-noir-blanc-grenadine-6

Ces deux modèles auront pour but de satisfaire la majeur partie des footballeurs et peut-être que les junkee de la couleur achèterons les deux modèles afin de porter, en même temps, une chaussure de l’antidote et  l’autre du poison. Résultat non garanti…



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.158.167.137