Warrior dévoile 3 nouveaux coloris pour ses modèles

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2014/07/warrior-gambler-jaune-blanc-bleu.jpg

C’est bientôt la rentrée pour les marques de chaussure de football. Toutes les marques proposent de nouveaux coloris pour bien commencer la nouvelle saison. C’est le cas de Warrior qui propose 3 nouveaux coloris pour ses 3 modèles : Skreamer, Gambler et Superheat. 

Warrior Skreamer Blanc/Orange/Gris

Le modèle Skreamer porté notamment par Vincent Kompany ou son nouveau coéquipier, Fernando, avait une coque en l’honneur du Brésil lors de la Coupe du Monde. Mais pour la rentrée, Warrior a décidé de faire plus sobre avec ces nouveaux coloris.

Comme expliqué lors de notre test, la Skreamer est conçue pour une puissance et une précision inégalée. L’une des forces de cette chaussure est la « cage thoracique »  sur le dessus.

warrior-skreamer-blanc-orange-gris warrior-skreamer-blanc-orange-gris-4 warrior-skreamer-blanc-orange-gris-3 warrior-skreamer-blanc-orange-gris-2

Warrior Gambler II S-Lite

Le modèle Gambler porté notamment par Marouane Fellaini, connaît également un changement de couleurs pour la reprise jusqu’à l’automne.

Après le modèle Rouge/Noir présent à la Coupe du Monde, place à une combinaison de couleurs pétantes (jaune/blanc/bleu et une touche de carbonne).

Cette chaussure vise le contrôle et le confort. Elle est naturellement destinée aux milieux centraux. La Warrior Gambler est composée de nombreuses technologies.  Un système de couches structurées et stratégiquement positionnées sur l’avant du pied permet d’absorber la vitesse du ballon pour un contrôle inégalé. Un système unique composé d’une structure sophistiquée triple couches ThreeFold : 

  • La couche principale est composée d’une mousse de contrôle Control Foam, conçue pour amortir l’effet du ballon sur les pieds.
  • La tige damier en mesh chequerboard tech mesh donne une identité unique à cette chaussure et améliore son confort.
  • Travaillé comme une seconde peau avec des propriétés de texture similaire au cuir mais avec une finition plus légère, le film en TPU (TPU Spread) permet de décupler l’agilité et les mouvements.
warrior-gambler-jaune-blanc-bleu-2 warrior-gambler-jaune-blanc-bleu-3 warrior-gambler-jaune-blanc-bleu-4 warrior-gambler-jaune-blanc-bleu-5

Warrior Superheat Noir/Rouge/Blanc

Avec Tim Cahill, la Warrior Superheat a brillé à la Coupe du Monde. Elle repart pour la saison 2014/2015 avec un nouveau coloris, et peut-être de nouveaux ambassadeurs. Si elle a perdu Craig Bellamy parti à la retraite, il se pourrait qu’un joueur de standing porte la Superheat. En effet, Alvaro Negredo portait une Superheat masquée lors du dernier match amical de City.

Au niveau de la chaussure, c’est une chaussure de vitesse la classant dans la même gamme que la Puma evoSPEED, l’Adidas F50 Adizero ou encore la Nike Mercurial Superfly.

Warrior-Superheat-Noir-Blanc-Rouge Warrior-Superheat-Noir-Blanc-Rouge-2 Warrior-Superheat-Noir-Blanc-Rouge-3 Warrior-Superheat-Noir-Blanc-Rouge-4 Warrior-Superheat-Noir-Blanc-Rouge-5

 



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

162.158.78.29