Les chaussures des matchs amicaux

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2014/07/chaussures-OL.jpg

Si les matchs amicaux sont l’occasion pour les clubs de tester des schémas tactiques, de nouveaux joueurs, c’est aussi l’occasion pour les joueurs de tester les nouvelles chaussures. 

Footpack fait une revue d’effectif pour découvrir certains modèles.

Lucas Digne – Adidas Predator Instinct

digne-predator

Le latéral gauche qui a certainement un coup à jouer cette année pour être titulaire dans la défense parisienne, a décidé de porter la nouvelle Adidas Predator Instinct Noir/Rouge pour la saison prochaine. Pour rappel, le latéral gauche était un fidèle du modèle Nitrocharge. Steven Gerrard a également décidé de revenir à la Predator, qui fête ses 20 ans cette année.

Benjamin Mendy – Nike Mercurial Superfly Stealth Pack II

benjamin-mendy-nike-mercurial-superfly-stealth-pack

Encore un jeune latéral gauche français avec beaucoup de talents. Benjamin Mendy portait la nouvelle Nike Mercurial Superfly Stealth Pack II lors du match face à Willem II. Un modèle qui ne sera pas beaucoup présent sur les terrains de Ligue 1 à la reprise.

Alexandre Lacazette – Adidas F50 Adizero Battle Pack

lacazette-adidas-adizero-F50

Grande gagnante de la Coupe du Monde avec 48 buts au compteur, la Adidas F50 Adizero Battle Pack ne sera plus sur les terrains à la rentrée, remplacée par la F50 Rose/Bleue du Tribal Pack. Toujours est-il que la Battle Pack a été portée par Alexandre Lacazette lors du match contre le FC Seville.

Romain Danzé – Puma evoSPEED Tricks

danze-stade-rennais

Alors que la Puma evoSPEED 1.3 est sortie avec de nouvelles technologies à la clé, Romain Danzé, le fidèle capitaine breton, a décidé d’étrenner le modèle 1.2 avec une chaussure rose et une chaussure bleue.

Anthony Mounier – Puma evoSPEED 1.3

anthony-mounier-puma-evoSPEED-13

Auteur d’une saison moyenne l’année dernière, Anthony Mounier aura à coeur de briller cette année. Il a mis toutes les chances de son côté avec la nouvelle evoSPEED 1.3 violette.

Crédit photo : PSG.fr / OM.net / OLweb.fr (Le Progrès) / Mhscfoot.com / StadeRennais.com



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.158.167.137