La Puma evoPOWER blanche métallique

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2014/08/puma-evopower-1-blanc-face.png

Alors que les matchs amicaux se déroulent aux quatre coins du monde, les équipementiers ont petit à petit lancé leurs nouveaux modèles et coloris. Puma n’a pas été en reste avec notamment deux coloris lancés récemment de l’evoPOWER. On vous présente aujourd’hui un coloris pour le moins original du plus célèbre soulier Puma lancé jusqu’alors.

En effet, l’evoPOWER est incontestablement le modèle le plus célèbre de la marque. Si la Puma King a su aussi marquer son époque, il n’en reste pas moins que l’evoPOWER est nettement plus visible. Différentes raisons expliquent cette visibilité accrue : les choix marketing de la marque, la multitude de joueurs la portant ou encore les différentes variantes faites par la marque en termes de coloris, notamment le pack Tricks, très en vue lors de la Coupe du Monde au Brésil.

La dernière-née des evoPOWER offre un coloris inhabituel à savoir un blanc métallique présent sur l’ensemble de la chaussure : de la tige au lacet et des crampons à la languette. Seules deux touches de vert menthe sur le logo de l’empeigne et dans la structure de la semelle tranchent avec ce blanc immaculé. Ce coloris tout en sobriété mais aussi très inhabituel dans le microcosme de la chaussure de foot va parfaitement avec les différents éléments techniques de l’evoPOWER, dont notamment l’EverfitCage.

Pour conclure, ce modèle va encore permettre d’étoffer la gamme evoPOWER et favoriser son ascension. Espérons simplement que tous ses futurs acquéreurs seront conserver ces chaussures dans sa couleur d’origine le plus longtemps possible. Car si ce modèle conviendra aux terrains synthétiques du monde professionnel, il n’est pas sûr qu’il survive très longtemps aux conditions et terrains parfois chaotiques des matchs de district…

Découvrez les nouvelles Puma Evo Power blanche métallique, dévoilé à l'aube de la saison 2014-2015

Découvrez les nouvelles Puma Evo Power blanche métallique, dévoilé à l'aube de la saison 2014-2015

Découvrez les nouvelles Puma Evo Power blanche métallique, dévoilé à l'aube de la saison 2014-2015

 



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.158.119.60