Les chaussures de la Ligue 1 (1ère journée)

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2014/08/falcao-chaussures-puma.jpg

Nouvelle série sur La Première Foulée. Chaque lundi, nous reviendrons sur les chaussures qui ont animé le week-end. Une sélection  de 4/5 joueurs qui ont mis en avant leurs chaussures respectives. 

Javier Pastore (PSG) – Nike Mercurial Superfly

javier-pastore-psg-nike-mercurial-superfly

Le premier joueur mis en avant sera Javier Pastore. L’argentin a délivré 2 très belles passes décisives face à Reims. Il devra confirmer les prochains matchs.

Pastore porte des Nike Mercurial Superfly. Il a changé de gamme, après avoir porté des Nike Tiempo durant la saison précédente.

Christopher Maboulou (Bastia) – adidas F50 Adizero Tribal Pack

christopher-maboulou-bastia-adidas-F50-adizero-tribal-pack

Pour son premier match en Ligue 1, Christopher Maboulou ne pouvait pas rêver mieux. Un doublé face à l’OM, dont un but magnifique de l’extérieur de la surface.

Maboulou porte les adidas F50 Adiero Tribal Pack. Pour rappel, lors de cette journée, la F50 a marqué 9 des 27 buts, soit 1/3 des buts.

Mevlut Erding (AS Saint-Etienne) – adidas Predator Instinct

mevlut-erding-guingamp-asse-adidas-predator-instinct

Le turc ne pouvait pas mieux commencer le championnat : 2 buts qui donnent la victoire à son équipe à Guingamp. Une bonne performance qui met la pression à ses concurrents : Kévin Monnet-Paquet & Ricky Van Wolfswinkel. 

Erding porte les adidas Predator Instinct, qui fête ses 20 ans cette année. A cette occasion, La Première Foulée vous fait gagner une paire unique : la Raw Instinct.

Mathieu Duhamel (Caen) – Nike Hypervenom

mathieu-duhamel-caen-nike-hypervenom

Etre un bon buteur en Ligue 2, vous assure-t-il un bon avenir en Ligue 1 ? Avec Mathieu Duhamel, on peut penser que oui. Il a été l’auteur de 2 buts sur 3 dans la belle victoire de Caen face à Evian.

Mathieu Duhamel porte les Nike Hypervenom qui étaient présentes à la Coupe du Monde.

Falcao (ASM) – Puma evoSPEED Tricks

falcao-monaco-puma-evoSPEED-Tricks

Le retour d’El Tigre en Ligue 1 après sa grave blessure l’année dernière. Non titulaire, il est entré en jeu en seconde période et a changé le visage offensif de l’ASM. Il a marqué son premier but de la saison en Ligue 1.

Falcao porte les Puma evoSPEED Tricks qui étaient présentes lors de la Coupe du Monde 2014. Choix surprenant, car il est l’un des ambassadeurs Puma qui a posé avec les nouvelles Puma evoSPEED 1.3. A suivre dans les prochaines semaines.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.211.82.105