adidas lance une nouvelle génération des Nitrocharge

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2014/08/adidas-nitrocharge-1.0-noir-vert-jaune-3.jpg

adidas a décidé d’améliorer sa gamme Nitrocharge pour le début de la saison 2014/2015. La deuxième génération des Nitrocharge 1.0 dans un coloris Noir/Vert/Orange. 

La deuxième génération des adidas  Nitrocharge 1.0 s’appuie sur les caractéristiques fortes qui ont fait naître la Nitrocharge : tenir un match 90 minutes.

Pour cela, adidas a revu l’élément clé de la chaussure : la bande energysling sur le dessus de la chaussure. Cette bande en caoutchouc a été revue au niveau de taille afin d’apporter plus de soutien et de stabilité lorsque le joueur effectue des changements de direction.

adidas-nitrocharge-1.0-noir-vert-jaune adidas-nitrocharge-1.0-noir-vert-jaune-2

Au niveau des technologies, les adidas Nitrocharge 1.0 voit l’apparition du Kevlar. Cette matière est spéciale, elle est 5 fois plus solide que la moyenne. Cette matière a été testée sur un modèle en Janvier 2014, mais il n’a finalement pas été sorti. Le Kevlar est situé à l’arrière de la chaussure.

adidas-nitrocharge-1.0-noir-vert-jaune-7

On retrouve également la technologie energypulse sur la semelle. Cette matière très élastique vous donne de l’énergie lors des phases d’extension dans vos duels aériens. Sinon, nous retrouvons les technologies classiques d’adidas : SprintFrame & Traxion 2.0

adidas-nitrocharge-1.0-noir-vert-jaune-6

Esthétiquement, adidas a également fait quelques modifications. En effet, la bande est désormais parallèle aux 3 bandes adidas, ce qui n’était pas le cas sur les générations précédentes. Et sur l’avant de la chaussure, on découvre deux textures différentes : celle de gauche qui est laisse avec 2 fois 7 petits traits fins et celle de droite constituée de 7 bandes.

adidas-nitrocharge-1.0-noir-vert-jaune-4 adidas-nitrocharge-1.0-noir-vert-jaune-5

Les adidas Nitrocharge 1.0 vont sortir en plusieurs coloris et seront portées à la rentrée par les ambassadeurs adidas tels que Xabi Alonso au Real Madrid.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.197.66.254