Deux nouveaux coloris pour la Umbro Speciali

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2014/08/umbro-speciali-noir-blanc.jpg

L’équipementier Umbro lance deux nouveaux coloris pour l’Umbro Speciali 4. Des couleurs finement étudiées pour revenir sur la scène après quelques années dans l’ombre des géants.

Tout d’abord, faisons un petit point sur le modèle. La marque anglaise a fait le choix de mettre un cuir de kangourou piqué et imperméable sur l’empeigne, pour que la chaussure soit plus souple naturellement. Par rapport à la version précédente, la Umbro Speciali 4 intègre l’A-FRAME de façon plus fluide pour un meilleur maintien et une stabilisation du pied. Le laçage est fait de façon asymétrique afin d’offrir une plus grande surface de frappe.

Pour ses 20 ans d’expérience, Umbro propose un coloris plutôt simpliste. Tout comme Nike et Adidas, la Speciali 4 sort un coloris Noir et Blanc. Le cuir est teinté de noir avec quelques accents blanc comme sur les lacets et le logo.

umbro-speciali-noir-blanc-2 umbro-speciali-noir-blanc-3 umbro-speciali-noir-blanc-4

Une seconde couleur sort pour ce modèle. Cette fois-ci, c’est un mélange de blanc et violet qui permet de donner un modèle élégant mais coloré. Sur cette chaussure blanche avec des détails en violet, Umbro affiche clairement son expérience en alliant qualité et style.

umbro-speciali-blanc-violet umbro-speciali-blanc-violet-2 umbro-speciali-blanc-violet-3

Pour la saison 2014-2015, les tendances sont très colorées (avec Nike notamment) ou simplistes, toujours est-il que l’anglais Umbro fait désormais partie du paysage des chaussures de foot, malgré sa faible présence sur les terrains de Ligue 1 (Souleymane Diawara est le seul joueur de Ligue 1 à porter une paire d’Umbro.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.197.142.219