Les chaussures de la Ligue 1 (2ème journée)

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2014/08/chaussures-foot-rennes-evian.jpg

La 2ème journée de Ligue 1 a tenu les promesses de la 1ère journée. Du spectacle et des buts. Voici les chaussures de 4 joueurs qui se sont illustrés ce week-end. Et un bonus assez « drôle ». 

Diego Rolan (Bordeaux) – adidas Predator Vert

diego-rolan-bordeaux-adidas-predator-vert

Le jeune urugayen monte peu à peu en puissance avec les Girondins de Bordeaux. Auteur d’un gros match, il vient de marquer son premier doublé en Ligue 1.

Diego Rolan porte des adidas Predator Absolion LZ, l’ancienne génération des Predator. L’année dernière, il portait des adidas Nitrocharge.

Morgan Samson (Montpellier) – Nike Tiempo Legend

morgan-samson-montpellier-nike-tiempo

Le jeune joueur de Montpellier (à droite sur la photo) a réalisé une grosse partie face à l’OM. Il a été à la conclusion d’un beau mouvement collectif pour le 2ème but de Montpellier.

Morgan Samson porte les Nike Tiempo Legend qui ont été portées à la Coupe du Monde au Brésil.

Romain Danzé (Stade Rennais) – Puma evoSPEED 1.3

romain-danze-puma-evospeed-1-3

Le capitaine rennais a réalisé une excellente partie lors de la large victoire face à Evian (6-2). Il se retrouve même dans l’équipe-type de la journée.

Dans le duel face à Nicolas Benezet, Romain Danzé porte les dernières Puma evoSPEED 1.3.

Lucas (PSG) – adidas F50 Adizero Tribal Pack

lucas-psg-adidas-F50-adizero

Comment oublier une grossière erreur lorsqu’on est footballeur ? En réalisant une excellente performance le match suivant !

C’est ce que Lucas a réalisé face à Bastia avec un but à la clé, sur un superbe centre de Grégory Van der Wiel. Le jeune brésilien est l’un des ambassadeurs adidas, avec ses F50 adizero du Tribal Pack.

Serge Gakpé (Nantes) – Nike Mercurial Superfly « masquée »

serge-gakpe-nike-mercurial-superfly

C’est l’image du week-end choisie par La Première Foulée. Serge Gakpé, l’attaquant du FC Nantes, qui porte actuellement des adidas F50 avait des chaussures « masquées » durant son match face à Metz. Il s’agit des Nike Mercurial Superfly.



Il y a 1 commentaire

Ajoutez le votre

Post a new comment

50.16.17.16