Lotto Zhero Gravity V300 Noir & Gris

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2014/08/lotto-zhero-gravity-300-noir-gris.jpg

Le noir est à la tendance du mois d’Août. Après Nike et le Stealth Pack, adidas et le Black Pack ou encore Umbro, c’est au tour de Lotto de mettre son modèle Zhero Gravity au Noir. Après 4 générations sans lacets, la Zhero Gravity V 300 sort avec un laçage symétrique.

Pour ce modèle, on retrouve plusieurs technologies assez remarquables :

  • Le Reactivearch est le fait qu’une voûte plantaire soit implantée dans la chaussure pour que l’énergie soit totalement restituée.
  • Au niveau du Talon, on retrouve le Heel Control pour une meilleure stabilité et un confort optimal.
  • Enfin l’indémodable Puntoflex, qui permet une flexibilité importante du modèle, est toujours présent sur la semelle extérieure.

Sur ce nouveau coloris, on peut voir une certaine transition de gris (au talon) vers le noir (à l’avant du pied). Cela donne au modèle italien un effet de vitesse. Les lacets, le logo, la semelle extérieure et le devant du pied sont noir, tandis que le reste est parsemé de plusieurs nuances de gris. A noter la magnifique semelle avec une couleur carbonne.

lotto-zhero-gravity-300-noir-gris-2 lotto-zhero-gravity-300-noir-gris-3 lotto-zhero-gravity-300-noir-gris-4 lotto-zhero-gravity-300-noir-gris-5

La Zhero Gravity V300 prend un nouvel élan avec ce nouveau coloris. On ne risque cependant pas de la voir en Ligue 1, car la marque italienne n’est que très peu portée par les joueurs en France.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.197.142.219