2 nouveaux coloris pour la Joma Super Copa Speed

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2014/08/joma-super-copa-speed-noir-rose.jpg

La marque espagnole spécialiste de la chaussure de sport lance deux nouveaux coloris sur la SuperCopa speed. Joma tente le coup de poker en mettant des mariages de couleurs opposés aux tendances du moment (adidas et Nike avec leurs coloris noir).

Le premier coloris du modèle est un mélange de noir, corail et gris. On peut voir une chaussure à tendance noir avec quelques pointes de corail/gris, ce qui fait un contraste marquant entre de couleurs de plagiste et classe. Du jamais vu encore !

joma-super-copa-speed-noir-rose-2 joma-super-copa-speed-noir-rose-4 joma-super-copa-speed-noir-rose-5 joma-super-copa-speed-noir-rose-3

Sur le second coloris, on peut voir une chaussure bleue en fond, quelques pointes de jaune fluo et noir. Ce mélange qui parait enfantin au premier coup d’œil, fait ressortir tout les détails de la chaussure.

joma-super-copa-speed-bleu joma-super-copa-speed-bleu-3 joma-super-copa-speed-bleu-4 joma-super-copa-speed-bleu-5

On connaît la marque innovatrice par ses couleurs, mais depuis quelques années Joma tente d’élargir ses gammes, et de ne plus concevoir que des chaussures en cuir de haute qualité (réputé au Royaume Uni) : de nombreuses technologies se sont alors révélées.

Sur ce modèle, la technologie majeure est le FIBRATEC.  Ce système, testé dans les conditions les plus extrêmes, donne a la chaussure un poids plus que léger avec seulement 220 grammes. De plus, l’ajout de l’EFFECT SYSTEM CONTROL (microfibre et nylon) sur l’avant du pied permet une adhérence de balle optimisée. Enfin un renfort au niveau du talon permet de soutenir le pied, ce qui accentue le fait d’une seconde peau.

Ces deux nouveaux coloris « flashy » pour un modèle peu coûteux peuvent faire concurrence à certains modèles de vitesse :



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.211.82.105