Nike lance une nouvelle gamme de protège-tibias : Mercurial Lite

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2014/08/nike-mercurial-lite-collection.jpg

Même si la marque à virgule sort en ce moment beaucoup de nouveaux coloris sur ses gammes de chaussures, l’élément indispensable à la protection des membres inférieurs du footballeur n’échappe pas aux innovations. En effet, les nouveaux protège-tibias Mercurial Lite ont été étudiés pour garantir un confort optimal.

Disponible en quatre coloris, nous retrouvons dessus le large swoosh de la gamme Mercurial. Les modèles sont composés d’une couleur unique que l’on retrouve sur les bords des protège-tibias pour se dissiper et devenir transparente au milieu. Parmi ces dégradés, on retrouve le blanc avec un swoosh noir, noir avec un swoosh volt (jaune fluo), volt avec un swoosh hyper cocktail (rouge/rose) et hyper cocktail avec un swoosh volt.

Fabriqués à partir d’une coque légère et résistante, ces protège-tibias sont aussi équipés d’une membrane ajustée et aérée. Ils offrent une tenue confortable et sécurisée. Cet équipement a aussi l’avantage d’avoir une coque basse pour une meilleure protection contre les impacts. La membrane comprend la technologie Nike Guard Lock pour un protège-tibia stable même sans attache derrière le mollet. La forme de l’objet a été étudiée de façon à épouser les courbes anatomiques de la partie du corps concernée à gauche comme à droite et augmente donc le confort.

nike-mercurial-lite-collection-2

Une sorte de manche contenant la technologie DRI-FIT est comprise avec les protège-tibias pour les maintenir correctement à l’endroit voulu, tout en étant proposant des caractéristiques de légèreté et de respirabilité.

Le produit est conforme aux normes de la NOCSAE (National Operating Committee on Standards for Athletic Equipment), organisation ayant pour mission de réduire les blessures chez les sportifs par le biais de normes et de certifications des équipements sportifs. Autrement dit, la qualité de ce produit a été testée et est conforme à la pratique du football.

Toujours dans l’optique de l’ultra léger, la gamme Mercurial s’étoffe donc avec ces protège-tibias pour toujours plus de liberté de mouvement tout en garantissant une protection optimale.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.146.177.118