adidas sort ses protège-tibias Nitrocharge Pro Lite

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2014/08/adidas-nitrocharge-proteges-tibia.jpg

Lancées il y a presque deux semaines, les nouvelles Nitrocharge 2ème génération sont sorties en 2 coloris (Noir/Vert et Orange/Rouge/Gris métallisé/Bleu). La marque aux 3 bandes en profite pour dévoiler les protège-tibias Nitrocharge Pro Lite en accord avec les coloris des chaussures. Si vous aimez être en concordance avec vos crampons, ces protège-tibias vont vous plaire !

On retrouve sur ces accessoires les couleurs correspondants aux 2 modèles de chaussures dévoilés 2 semaines auparavant. On peut voir aussi des bandes traversant les protège-tibias du haut vers le bas en diagonale, ressemblant à la bande Ernergysling que l’on retrouve sur le devant des chaussures de foot.

adidas-nitrocharge-proteges-tibia-2 adidas-nitrocharge-proteges-tibia-3

Les protège-tibias comprennent aussi quelques technologies et composants qui renforcent la qualité du produit. Pour assurer la protection contre les chocs, une coque en EVA ultra-résistante est incorporée. Vous pourrez constater une réduction de la fatigue grâce aux chaussettes de compression qui se mettent sur l’accessoire pour le maintenir. Le système Slip In, il vous offre une fixation facile et un meilleur ajustement au niveau de la partie à protéger, tout en vous garantissant une facilité d’enfilage et de désenfilage.

adidas-nitrocharge-proteges-tibia-4 adidas-nitrocharge-proteges-tibia-5

adidas innove sur sa gamme Nitrocharge (lancée en mai 2013) avec la 2ème génération du modèle et s’appuie aussi sur les protège-tibias en leur faisant suivre les coloris des chaussures.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

23.23.47.118