Retour sur l’événement adidas #PredatorInstinct – The Game

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2014/08/adidas-predor-instinct-evenement-londres-2.jpg

Footpack était, en compagnie d’autres blogueurs français, à Londres ce week-end pour un événement « Predator Instinct – The Game » organisé par adidas. Retour en images sur cette expérience inédite. 

L’année avait commencé avec adidas un soir de Mai, avant le lancement de la Coupe du Monde. Au programme de la soirée de lancement de la campagne adidas :

Le thème de cette communication : être ou ne pas être, gagner ou perdre, tu es allin ou tu ne l’es pas. Les chaussures adidas Battle Pack sorties pour la Coupe du Monde en sont l’exemple (avec des chaussures noir/blanc).

Pour les 20 ans de la Predator, adidas a décidé de surfer sur cette communication, en mettant en avant l’instinct du prédateur. 14 éditions limitées (Vault Series) sortent actuellement pour fêter les 20 ans de la Predator. La Predator du Black Pack a été celle utilisée pour l’activation à Londres.

Predator Instinct – The Game

Au programme de cette activation, un seul objectif : révéler ton instinct de prédateur dans un terrain « hostile ». Pour cela, adidas a sorti le grand jeu avec une scénarisation excellente. Entre le bâtiment très sombre, les accompagnateurs en mode « commando » ainsi que la musique assez forte, on était vraiment dedans.

Pour le jeu, 2 niveaux à passer. Le but du jeu : traverser le niveau avec le ballon dans les pieds, et marquer un but de l’autre côté. Tout cela en évitant les lasers (5 vies uniquement), et en évitant les obstacles. Une vraie difficulté, qui met en avant les qualités de la Predator : le contrôle et la précision.


 

 

  jeu-predator-instinct-londres jeu-adidas-predator-londres

Visite de Stamford Bridge (Chelsea)

 Après une nuit au Millenium Hotel, le mythique hôtel situé juste à côté de Stamford Bridge, la team française avait une visite du stade et du musée d’organiser. L’occasion de découvrir de l’intérieur les coulisses d’un club mythique en Angleterre, équipé par adidas :  

 

Retour du gagnant Footpack

Heureux gagnant du jeu-concours « Footpack – adidas », j’ai eu l’occasion de vivre un week-end 100% foot à Londres pour l’événement  #PredatorInstinct.

Tout au long de ces 2 jours, le staff Adidas nous a proposé des activités de haut niveau avec en point d’orgue l’expérience Predator instinct – The Game, qui nous a plongé dans un jeu de traque balle au pied.

Un dispositif impressionnant et une expérience vraiment hors du commun. Merci Footpack et adidas pour ce week-end complétement foot.

team-france-adidas



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.158.119.60