Découverte des protège-tibias Nike Flylite

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2014/09/nike-flylite-protege-tibias.jpg

Toujours plus légère, toujours plus résistante, toujours plus performante, la gamme Mercurial de la marque à la virgule recherche la perfection ! Disponible sur le site de la marque depuis début juillet, les protège-tibias Nike Flylite combinent une multitude de technologies.

L’esthétique de ces protège-tibias est plutôt originale. En effet, ils sont presque totalement transparents et noir sur les bords. La large virgule est de couleur volt (jaune fluo) tout comme le matériau que l’on voit derrière la coque. Ces équipements offrent une sensation de légèreté naturelle tout en ayant une protection maximale. Les éléments extensibles autour des coques procurent un confort adapté aux morphologies différentes de chaque joueur.

nike-flylite-protege-tibias-3 nike-flylite-protege-tibias-2

Les manches de maintien sont noires avec un petit swoosh volt. Elles sont fabriquées en nylon Dri-FIT et ont l’avantage d’être légères, aérées pour évacuer la transpiration et ainsi permettre de rester au sec et à l’aise. Elles empêchent aussi les protège-tibias de glisser de la partie à protéger pour rester efficace dans leur fonction.

Composés de matériaux révolutionnaires, ces protège-tibias sont les plus légers et résistants fabriqués par Nike. L’ensemble a été étudié de façon à absorber les chocs portés sur l’objet par le biais du Système Nike de diffusion des chocs.

nike-flylite-protege-tibias-4

La coque est résistante mais offre une certaine compliance pour envelopper le tibia et permettre une tenue plus naturelle en épousant la forme de l’endroit concerné.

Les motifs à chevrons derrière la coque favorisent une meilleure circulation de l’air entre les protège-tibias et la peau du porteur.

nike-flylite-protege-tibias-5

Offrant une sensation de ne rien porter tout en étant protégé, ces protège-tibias comprennent beaucoup de technologies innovantes. Ils plairont sans doute à un bon nombre de joueur professionnels et amateurs.

Ces protège-tibias sont en vente au prix (élevé) de 45€.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.163.94.5