Nike lance une gamme de protèges tibias haut de gamme

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2014/09/nike-mercurial-blade-hinge.jpg

Ces protège-tibias se situent au sommet de la gamme Mercurial. Ils ont été créés dans le but d’une performance maximale en étant protégé. Bourrés de technologie, les Mercurial Blade Hinge sont innovants et se veulent offrir le meilleur des conforts au porteur.

Ces protège-tibias ont été développés avec attention par la marque à virgule. Leurs couleurs sont assez sobres avec une touche d’originalité. Ils sont divisés en 2 parties de façon verticale, le noir est la couleur majoritaire qui se retrouve sur un des côtés du produit. L’autre moitié est de couleur volt (jaune fluo) qui se dégrade légèrement sur les bords en noir. Le swoosh est volt et assez petit, il se retrouve sur la partie haute du côté noir du protège-tibia. La mousse en contact avec la peau est elle aussi de couleur volt.

nike-mercurial-blade-hinge-2

Niveau technologie, ces protège-tibias ne sont pas à plaindre. Les manches de maintien très légères sont faites en mesh, qui est une matière tissée possédant une structure ouverte et respirante. Développé par Nike, Nike Hinge permet d’envelopper le tibia afin d’avoir une tenue personnalisée et ergonomique.

Pour toujours moins de poids, la coque est composée de fibre de carbone très résistante. Les protège-tibias sont aussi équipés d’une mousse double densité en Poron XRD. Cette matière est utilisée et réputée pour mieux absorber et répartir les chocs. Elle est en plus flexible et légère pour s’adapter à la morphologie de chacun pour une protection optimum. La mousse a aussi été gravée au laser pour évacuer la transpiration et préserver donc un certain confort.

nike-mercurial-blade-hinge-3

Pour une meilleure tenue, la forme des objets a été adaptée de façon à avoir une différenciation droite/gauche en fonction de l’anatomie des deux parties à protéger.

Disponible au prix très élevé de 100€, les Nike Mercurial Blade Hinge ne sont pas accessibles à tous. Ils vous feront néanmoins plusieurs saisons vues la qualité du produit. A vous de voir si cela en vaut la peine…

nike-mercurial-blade-hinge-4



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.158.119.60