Les chaussures de la Ligue 1 (5ème journée)

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2014/09/chaussure-foot-5eme-journee-ligue1-1050x613.jpg

19 buts ont été inscrits ce week-end sur les terrains de Ligue 1 (hors CSC). Des matchs intéressants à décrypter avec des chaussures à mettre en lumière.

Lucas Ocampos (Monaco) – adidas F50 Adizero Pack Carnaval

ocampos-adidas-F50-pack-carnaval

Le jeune argentin de Monaco a marqué un très beau but face à Lyon, son premier de la saison. Malheureusement, cela n’a pas évité la défaite de son équipe face à Lyon.

Lucas Ocampos porte des adidas F50 Adizero du Pack Carnaval, présentées avant la Coupe du Monde. Une paire que l’on trouve rarement sur les terrains professionnels.

André-Pierre Gignac (OM) – adidas Predator Instinct

Gignac-om-adidas-predator-instinct gignac-om-adidas-predator-lz

L’international français a, une nouvelle fois, été décisif avec l’OM cette saison. Sur une longue transversale du revenant Rod Fanni, Gignac a ouvert le score d’une demi-volée imparable. Tout cela à la 19ème seconde du match.

André-Pierre Gignac a la particularité d’avoir porté 2 modèles durant le match face à Evian-Thonon. S’il a porté les adidas Predator Instinct en première mi-temps, il est revenu avec ses anciennes Predator LZ sur le terrain.

Benoît Costil (Rennes) – Nike Mercurial Vapor

benoit-costil-nike-mercurial-vapor

Le gardien français a réalisé un grand match face au PSG pour permettre à son équipe de faire match nul (1-1). L’occasion pour lui de réaliser l’image du week-end en compagnie de Zlatan suite à un plongeon.

Benoît Costil porte des Nike Mercurial Vapor, avec des crampons supérieurs à 6cm.

Mathieu Coutadeur (Lorient) – Lotto Zhero Gravity

mathieu-coutadeaur-lorient-lotto-zhero-gravity

Mathieu Coutadeur est l’un des rares joueurs en Ligue 1 a porté une paire de Lotto Football. Il porte la dernière génération des Lotto Zhero Gravity en noir et vert.

Il n’aura pas empêché la défaite de Lorient à Montpellier (0-1).

 



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.158.167.137