Nike Mercurial Superfly IV « Orange Laser »

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2014/09/nike-mercurial-superfly-jaune.jpg

Si le monde de la chaussure de foot se rapproche de jour en jour du monde de la mode, on peut clairement considérer que Nike a dévoilé sa collection automne/hiver. En effet, le haut de la gamme Mercurial se voit présenter sous une nouvelle robe Orange laser en parfaite adéquation avec les couleurs de cette saison.

Si ce nouveau coloris sera lancé à l’occasion de l’ouverture de la Ligue des Champions, il a déjà été aperçu sur des terrains d’entraînement. Ainsi, en vue de la préparation des matchs de poule, certains joueurs se sont entrainés avec ce dernier coloris. On pourra notamment citer Juan Manuel Iturve de l’AS Roma :

iturbe-nike-mercurial-superfly-iv

Ce nouveau coloris remplacera le modèle retenu pour le lancement du produit à savoir l’HyperPunch. Il sera donc le quatrième coloris et cohabitera avec le pack Stealth II and le, si particulier, « Vert Electrique » propre à Cristiano Ronaldo.

A noter que ce nouveau coloris suit la tendance des couleurs flashy aperçues sur les maillots Third des clubs équipés par la marque à la virgule. D’ailleurs Denis DEKOVIC, Directeur du design de Nike Football insiste sur ce point : « Pour notre nouvelle collection, nous avons utilisé des couleurs vives pour créer un nouveau look saisissant sur ​​terrain. Notre intention ici était d’amplifier la couleur autant que possible, nous voulions produire les plus brillantes couleurs possibles et vraiment puiser dans leur dynamisme « .

nike-mercurial-superfly-jaune-2 nike-mercurial-superfly-jaune-3

Ce modèle conservera bien entendu toutes les caractéristiques qui lui sont propres et qui font de la Mercurial Superfly une chaussure si particulière.

nike-mercurial-superfly-jaune-4

La Nike Mercurial Superfly sera portée cette semaine en Ligue des Champions par des joueurs comme Alexis Sanchez ou Raheem Sterling.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.158.167.137