2 nouveaux coloris pour la 3ème génération des Elastico Finale

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2014/10/nike-elastico-iii-orange-noir-1050x595.jpg

Comme la Mercurial, la gamme Elastico se décline désormais en 2 modèles : l’Elastico Superfly avec son collier Dynamic Fit, et l’Elastico Finale. Cette 3ème génération est dévoilée en 2 coloris : Orange Laser et Noir. 

L’Elastico Finale III sort quelques jours après l’Elastico Superfly qui a connu un lancement en fanfare du côté de Nike, avec une activation spéciale à Rome. Malheureusement, l’innovation apportée par Nike avec ce collier sur les 3 modèles (Mercurial Superfly, Magista Obra et Elastico Superfly) n’est pas adaptée à tout le monde. D’où la sortie de modèles intermédiaires pour les amateurs de football (Mercurial Vapor X, Magista Opus et Elastico Finale).

nike-elastico-iii-noir nike-elastico-iii-orange-noir-2

Les deux modèles sont composés de la même semelle (blanche et verte). Le modèle noir est plus sobre que l’Orange Laser qui présente également du noir sur le dessus et l’intérieur de la chaussure. On retrouve également des petits points verts à l’intérieur et l’extérieur de la chaussure.

nike-elastico-iii-noir-2 nike-elastico-iii-noir-3
nike-elastico-iii-orange-noir-3

nike-elastico-iii-orange-noir-4

L’Elastico Finale possède deux types de semelle :

  • une semelle en gazon habituellement réservée à la Bomba Finale (l’autre modèle de la gamme Futsal de Nike)
  • une semelle en intérieur déjà présente sur les précédentes versions
nike-elastico-iii-orange-noir-5

Des nouveautés technologiques font leur apparition au niveau de la languette et sur le dessus de la chaussure (Nikeskin). Un matérieu EVA est également utilisé pour l’intérieur de la chaussure afin de mieux absorber les chocs. Cela permet de soulager les muscles et les articulations sur les surfaces dures.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.197.66.254