Les chaussures de la Ligue 1 (10ème journée)

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2014/10/illustration-LPF.jpg

Nouvelle journée décryptée sur La Première Foulée. Une 10ème journée illuminée par les différents lacets multicolores portés par les joueurs. Nous reviendrons en photos à la fin de cet article.

Edinson Cavani (PSG) – adidas F50 Prototype 2015

cavani-psg-adidas-F50-prototype-2015

cavani-adidas-F50-prototype-2015

Lors du match face à Evian, le buteur urugayen portait une adidas F50 prototype qui ne sortira qu’en 2015. Si nous avons très peu d’informations sur ce nouveau modèle, adidas va totalement revoir son modèle F50. Nouveau design et plusieurs améliorations technologiques sont en cours.

Ce modèle est prévu pour Février 2015. Il est déjà en cours de test sur des joueurs comme Edinson Cavani ou Luis Suarez (FC Barcelone).

Yoann Gourcuff (Lyon) – adidas adipure 11Pro

yoann-gourcuff-adidas-11pro-adipure

Auteur d’une excellente prestation face à Montpellier, Yoann Gourcuff a marqué un doublé en Ligue 1. Une première depuis 5 ans en Ligue 1. On espère pour lui et ses adidas 11 Pro du Tribal Pack que ses performances perdurent dans le temps.

Jasper Hansen (Evian) – Nike Magista Noire/Jaune/Orange

jasper-hansen-nike-magista-noir-jaune

Jasper Hansen n’a pas brillé ce week-end avec notamment une énorme bévue sur le 2ème but de Monaco. Le gardien d’Evian porte des Nike Magista Noire/Jaune/Rouge. Un coloris rare mais de plus en plus porté en Ligue 1 comme Samuel Umtiti à Lyon.

Fabien Lemoine (Saint-Etienne) – adidas F50 adizero

fabien-lemoine-asse-adidas-f50

Auteur du but libérateur face à Lorient, Fabien Lemoine porte des adidas F50 Earth Pack dévoilés avant la Coupe du Monde. C’est exactement le modèle de Pierre Bouby que l’on fait gagné sur Twitter.

En bonus, voici plusieurs photos venues des comptes Twitter de joueurs de Ligue 1 :



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.158.167.137