La nouvelle Nike Mercurial Superfly CR7 pour le clasico

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2014/10/Nike-Mercurial-Superfly-CR7-2014.jpg

Nike et Cristiano Ronaldo viennent de dévoiler les nouvelles Mercurial Superfly que la star portugaise portera lors du clasico face au FC Barcelone. 

La nouvelle Nike Mercurial Superfly CR7 est principalement noire, avec une finition scintillante. Cette chaussure a été inspirée par CR7 lui-même. Des chaussures qui brillent pour un joueur qui brille par ses performances. Logique.

C’est la 7ème chaussure créée et imaginée par Nike uniquement pour Cristiano Ronaldo. A la manière d’adidas avec Lionel Messi, Nike s’appuie sur des modèles spécifiques pour donner de l’impulsion à ses modèles phares avant les grands évènements comme le Clasico Real Madrid – FC Barcelone. Ce modèle ressemble étrangement au modèle « Galaxie » imaginé par Nike sur la Mercurial Vapor en 2013.

Nike-Mercurial-Superfly-CR7-2014-3 Nike-Mercurial-Superfly-CR7-2014-4

Le portugais est très emballé par ses nouvelles chaussures : « Ces nouvelles chaussures sont bien adaptées pour moi parce qu’elles sont élégantes, belles, et elles brillent vraiment d’une manière nouvelle et différente. J’ai toujours aimé essayer de nouvelles chaussures, de nouvelles collections, de nouvelles couleurs. Evidemment, c’est un match spécial contre une grosse équipe cette semaine, et je suis excité de jouer dans les chaussures où je me sens si bien dedans. »

Nike-Mercurial-Superfly-CR7-2014-5 Nike-Mercurial-Superfly-CR7-2014-6

Au niveau des technologies, on retrouve les avantages de la Mercurial Superfly classique :

  • le col Dynamic Fit pour assurer un maintien et un confort optimal à pleine vitesse
  • l’empeigne Nike Flyknit micro-texturée pour un effet seconde peu
  • la plaque en fibre de carbone ultra-dynamique pour une vitesse explosive dans toutes les directions
Nike-Mercurial-Superfly-CR7-2014-7

Des chaussures de gala pour un extraterrestre du football qui a déjà marqué 15 buts en championnat en seulement. Ces chaussures sont en vente dès aujourd’hui à partir de l’application Nike Football, au prix de 300€.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.159.189.139