Puma evoPOWER Vert/Rouge

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2014/10/puma-evopower-vert-rouge-grenadine-1050x595.jpg

Puma a décidé de sortir un nouveau coloris pour sa gamme evoPOWER pour traverser les mois d’hiver. Un coloris Vert/Rouge. Il s’agit déjà du 13ème coloris de la gamme evoPOWER.

La dernière Puma evoPOWER est donc à dominante « Vert Piscine ». Le logo Puma est blanc. L’Adaptlite est Rouge Grenadine. On retrouve des touches de gris sur la semelle.

puma-evopower-vert-rouge-grenadine-2 puma-evopower-vert-rouge-grenadine-3 puma-evopower-vert-rouge-grenadine-4

Ce modèle sera porté pour la première fois par Cesc Fabregas lors du choc entre Chelsea et Manchester United le 26 Octobre en Premier League. Cesc Fabregas s’est exprimé à propos de ces chaussures : « C’est toujours un grand honneur d’être le premier joueur à porter un nouveau modèle, donc je suis très heureux que PUMA me donne la chance de présenter leurs derniers travaux ce dimanche. C’est un match important et grand pour nous contre Manchester United, et je l’espère, les chaussures Puma m’aideront à réaliser une bonne performance. »

puma-evopower-vert-rouge-grenadine-5 puma-evopower-vert-rouge-grenadine-6

D’autres ambassadeurs de la marque Puma vont porter ce modèle dans les mois à venir : Diego Godin, Mario Balotelli, Nemanja Matic ou encore Dante.

Que pensez-vous de ce modèle ?



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.161.241.199