adidas lance la MiRosar10

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2014/11/chaussure-adidas-mirosar10-lionel-messi-1050x525.jpg

adidas vient de dévoiler la nouvelle chaussure de Lionel Messi, la adidas MiRosar10, pour célébrer l’enfance de l’argentin. Une chaussure aux couleurs de Rosario, la ville où il a marqué ses premiers buts avant de connaître la gloire en Europe. 

Pour la première fois depuis sa (fidèle) collaboration avec adidas, les chaussures de l’argentin ne porte pas le nom « F50 adizero« . Ses nouvelles chaussures portent le nom « MiRosar10« . Il s’agit de la contraction entre sa ville « My Rosario » en espagnol et 10, son chiffre fétiche. C’est également la 10ème saison que Lionel Messi porte des chaussures aux 3 bandes. Les technologies utilisées sur cette édition spéciale sont les mêmes que les F50 actuelles.

chaussure-adidas-mirosar10-lionel-messi-3

Le design des chaussures est fortement inspiré de son enfance :

  • l’Orange des « MiRosar10 » représente les couleurs de son premier club Rosario
  • le Vert représente ses rivaux contre qui il a marqué 4 buts lors de son premier match à 11 contre 11
  • et les semelles de la chaussure sont imprimées avec la carte de Rosario

Lors d’une interview en Septembre 2014, Lionel Messi a parlé de Rosario et son enfance : « Mon enfance a été spectaculaire. Je suis toujours en contact avec mes amis que j’ai quitté lorsque j’étais jeune. Mais j’ai toujours mes contacts, mes quartiers et mes endroits préférés. J’aime Rosario et rentrer à la maison. Oui, mon enfance fut belle. »

chaussure-adidas-mirosar10-lionel-messi-4 chaussure-adidas-mirosar10-lionel-messi-5

4 fois « Ballon d’Or », Lionel Messi a explosé les livres d’Histoire du football en faisant tomber de nombreux records. Le dernier en date est celui de meilleur buteur de la Ligue des Champions, avec 74 buts marqués. Il a également dépassé le record de Gerd Müller en 2012 avec 91 buts dans l’année civile. A l’heure actuelle, l’argentin a marqué plus de 400 buts dans sa carrière professionnelle.

Les MiRosar10 de Lionel Messi font partie d’une large campagne d’adidas visant à raconter l’histoire de la légende Messi avec l’aide de différents canaux de distribution et médias (notamment les réseaux sociaux). Cette expérience intégrée ira encore plus loin car les fans pourront eux-mêmes personnaliser leurs semelles.

Ces chaussures seront en vente à partir du 1er Décembre au prix de 220€. Que pensez-vous des dernières chaussures de Lionel Messi ?

chaussure-adidas-mirosar10-lionel-messi-6 chaussure-adidas-mirosar10-lionel-messi-2


Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.146.177.118