Nike lance sa collection « Pour Briller »

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2014/12/chaussure-football-nike-shine-through-pack-1050x595.jpg

Nike dévoile régulièrement de nouveaux coloris pour sa gamme football. Le coloris de l’hiver lancé le 1er Décembre sera en honneur du Brésil et de ses célébrations, festivités lors du Nouvel An Brésilien.

En effet, le blanc est la couleur traditionnelle portée au Brésil par les personnes participantes aux festivités du Nouvel An au Brésil. Le blanc n’est également pas anodin du côté de Nike : c’est la 2ème couleur la plus utilisée sur NikeID. Sur chaque modèle de la gamme, le contraste est intéressant avec un swoosh très coloré.

chaussure-football-nike-shine-through-pack-2 chaussure-football-nike-shine-through-pack-3

Chaque modèle de la gamme Nike Football possède une base blanche, mais elles ont des semelles de couleurs différentes. Cela permettra de donner un repère visuel lorsque les joueurs porteront un des modèles de la gamme.

chaussure-football-nike-shine-through-pack-hypervenom chaussure-football-nike-shine-through-pack-magista chaussure-football-nike-shine-through-pack-magista-obra chaussure-football-nike-shine-through-pack-mercurial chaussure-football-nike-shine-through-pack-mercurial-vapor chaussure-football-nike-shine-through-pack-tiempo-legend

Pour la dernière sortie majeure de l’année du côté de Nike, nous n’avons pas noté d’évolutions technologiques sur les différents modèles de la gamme.

Les ambassadeurs Nike Football porteront ce modèle à partir du mois de Décembre. On a notamment aperçu Andres Iniesta à l’entraînement fin Novembre avec cette nouvelle collection. Vous la retrouvez en exclusivité aussi sur l’application Nike Football.

Que pensez-vous de la collection Hiver de la gamme Nike Football ?

 



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.161.241.199