Puma dévoile une evoSPEED signature pour Marco Reus

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2014/12/chaussure-Puma-evoSPEED-Marco-Reus-borussia-dortmund.jpg

Alors que Mario Balotelli a été mis en avant en Octobre avec une paire de chaussures aux couleurs de l’Italie, c’est au tour de Marco Reus d’avoir une chaussure signature. 

Notre première surprise est de voir le modèle evoSPEED être associé à Marco Reus. Habituellement, le joueur allemand porte des Puma evoPOWER. Il y a donc du changement actuellement chez Puma (en effet, Olivier Giroud a fait le sens inverse délaissant le silo evoSPEED pour le silo evoPOWER).

Cette chaussure signature est aux couleurs (Noir/Jaune) du club de l’allemand : le Borussia Dortmund. Après l’Italie et Arsenal, le Borussia Dortmund est la 3ème équipe pour laquelle Puma développe un modèle spécifique pour un joueur ambassadeur. Cette chaussure sera uniquement portée par Marco Reus.

Cette chaussure imaginée par Puma en collaboration avec le joueur allemand dépasse le football. En effet, les joueurs du Borussia Dortmund ont pour habitude d’aller voir les enfants à l’hôpital avant Noël afin de rendre les enfants heureux. Sur la partie noire (qui fait penser à du carbone), on retrouve de nombreuses silhouettes d’enfants malades.

chaussure-Puma-evoSPEED-Marco-Reus-borussia-dortmund-2

Sur la partie jaune, on peut découvrir l’illustration d’une main d’adulte qui tient la main d’un enfant. Elle est composée de nombreux mots tournés autour de l’espoir.

chaussure-Puma-evoSPEED-Marco-Reus-borussia-dortmund-3

Ce modèle spécial des evoSPEED reprend le même format que les chaussures Puma de la Coupe du Monde 2014. La chaussure est divisée en 2 : une partie en Jaune, et une partie noire. A l’arrière de la chaussure, on retrouve les initiales du joueur allemand : MR. Ces initiales sont également présentes sur la languette. Le système de laçage est également très intéressant avec deux lacets sur chaque chaussure. Une idée innovante !

chaussure-Puma-evoSPEED-Marco-Reus-borussia-dortmund-4

Au niveau des technologies, cette chaussure reprend les mêmes que la Puma evoSPEED 1.3 testée sur La Première Foulée !

Que pensez-vous de ce modèle spécial ? Il sera porté par Marco Reus lors des prochains matchs. Seulement 400 paires dans le monde seront disponibles.

chaussure-Puma-evoSPEED-Marco-Reus-borussia-dortmund-5



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.159.189.139