Mes chaussures de football de 2014 par Valentin

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2014/12/adidas-f50-pack-leather-Noir-5-1050x595.jpg

On continue sur la série « Mes chaussures de football de 2014 » avec la sélection de Valentin. 5 chaussures de football dévoilées en 2014. 

N°5 : adidas Predator accelerator

Pour fêter ses 20 ans, adidas a lancé, en 2014, 14 éditions limitées de son modèle qui a traversé les générations. Parmi elles, on retrouve la Predator Accelerator. Elle se démarque des autres par son histoire et son look. La languette et le trio de couleur Noir/Rouge/blanc me plaisent beaucoup. Ils donnent au modèle une allure vintage sans pour autant être dépassée. Cette chaussure est l’une de mes favorites puisqu’elle a été portée par le grand Zinedine Zidane durant la Coupe du Monde de 1998, où nous furent Champions du Monde.

adidas-predator-accelerator-instinct-2 adidas-predator-accelerator-instinct

Plus d’infos ici.

N°4 : adidas Nitrocharge 2ème génération

La chaussure spéciale 90 minutes a connu un grand changement pour la saison 2014-2015. En effet, la Nitrocharge s’est vue être remaniée au niveau protection et esthétisme. Les 3 bandes adidas et la bande Energysling sont désormais parallèles. A mon goût, le modèle se simplifie et s’embellie. Le changement de texture et tous les renforcements apportés font de la chaussure un modèle très réputé du plus haut niveau à celui du district.

adidas-nitrocharge-1.0-noir-vert-jaune-3 adidas-nitrocharge-1.0-noir-vert-jaune-4

Plus d’infos ici.

N°3 : Nike Magista Obra

Très connue de part sa médiatisation, la Nike Magista Obra est le fruit d’une innovation tant esthétique que novatrice. Juste avant la Coupe du Monde du Brésil, Nike lance un modèle montant, une première dans le monde du football. De plus, la nouvelle technologie Flyknit révolutionne le maintien et le toucher de balle. Cette chaussure est l’une des plus portées en haut niveau. Etant un grand fan de la Nike CTR 360, la Magista est l’amélioration du modèle classique sans occulter ses qualités.

nike-magista-obra-bleu-turquoise nike-magista-obra-bleu-turquoise-5

Plus d’infos ici.

N°2 : Puma evoSPEED Leather

A l’heure où le synthétique prend une place de plus en plus importante dans le football, il est difficile de pouvoir trouver un modèle innovant en cuir. Puma a donc fait un super coup en lançant l’evoSPEED Leather. Elle permet aux attaquants de pouvoir bénéficier des technologies du modèle tout en gardant la sensation classique du cuir. De quoi faire de l’ombre à la classique Kaiser d’adidas.

chaussure-puma-evospeed-cuir-noir-turquoise chaussure-puma-evospeed-cuir-noir-turquoise-4

Plus d’infos ici.

N°1 : adidas F50 du Leather Pack

Depuis plusieurs années, la adidas F50 était tout le temps en synthétique, ce qui était souvent décrié pour son manque de protection lors des contacts. Je me souviens du succès de la adidas F50 en 2010 qui avait une gamme en cuir et synthétique. adidas fait donc un super come-back en sortant la F50 Leather. On pourrait dire que la chaussure n’est plus tellement critiquable puisqu’elle répond à tout ce que recherche un attaquant prônant le cuir. Cette chaussure me parait être la meilleure idée sur cette année 2014 !

adidas-f50-pack-leather-Noir-3 adidas-f50-pack-leather-Noir-2 adidas-f50-pack-leather-Noir

Plus d’infos ici.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.163.94.5