PUMA evoPOWER Cesc Fabregas

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/01/chaussure-puma-cesc-4-puma-evopower-1050x595.jpg

Après les modèles dédiés à Arsenal, puis récemment ceux de Marco Reus et Mario Balotelli, Puma propose une nouvelle déclinaison de l’evoPOWER. Cette fois, Puma a décidé de s’associer au N°4 de Chelsea, à savoir Cesc Fabregas.

Ainsi, le plus anglais des espagnols a eu le privilège de porter un modèle spécifique pour le premier match de l’année contre Tottenham. Le moins que l’on puisse dire c’est que les designers de Puma ont su associer le coloris de ce modèle aux couleurs de Chelsea. Néanmoins, ils ont gardé leur côté « bi-polaire » que nous leur connaissons depuis quelques saisons maintenant à l’image du Pack Tricks.

chaussure-puma-cesc-4-puma-evopower-2 chaussure-puma-cesc-4-puma-evopower-3

Cette fois, la symétrie est proposée sur la même chaussure. On retrouve donc un intérieur de pied blanc tandis que la partie extérieure est bleue tout comme les lacets. A noter que cette symétrie se propage aussi sur la languette et sur la semelle de propreté. Afin d’assurer un certain dynamisme, la bande Puma est quant à elle blanche et fait écho au logo « C4 » bleu sur l’intérieur du pied. Ce logo est aussi présent en ton-sur-ton sur la face externe arrière de la chaussure.

chaussure-puma-cesc-4-puma-evopower-4

Ce logo « C4 » est bien entendu un écho au numéro que Fabregas porte depuis ses premiers matchs sous le couleur d’Arsenal.

chaussure-puma-cesc-4-puma-evopower-3

La semelle, aussi bicolore, comporte quant à elle des crampons hybrides avec lamelles fixes et coniques. Ces derniers sont transparents alors que les lamelles sont jaunes fluos comme le logo « Explosive » présent sur la semelle. A noter que ce logo est aussi présent sur le talon mais de manière plus discrète.

chaussure-puma-cesc-4-puma-evopower-5 chaussure-puma-cesc-4-puma-evopower-6 chaussure-puma-cesc-4-puma-evopower-7

Ce modèle est d’ores et déjà disponible au prix de 250€. Par contre, les fans du maître à jouer de Chelsea devront se dépêcher car seulement 400 exemplaires au monde sont disponibles.

chaussure-puma-cesc-4-puma-evopower-8



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.197.142.219