Puma evoPOWER 1.2 Camo

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/01/chaussure-puma-evopower-12-camo-violet.jpg

Comme à son habitude Puma dévoile des éditions spéciales inégalables. Aujourd’hui ce sont les evoPOWER qui prennent une robe de camouflage aux tons violet. La Footpack vous décrit le chausson.

chaussure-puma-evopower-12-camo-violet-2

La gamme evoPOWER prend vraiment une nouvelle allure. Le talon, les lacets et la semelle extérieure se vêtissent de la couleur noire. Toute l’empeigne se munit d’un dégradé de Violet, de plus en plus clair vers l’avant du pied, avec une mosaïque de triangle Orange. Un petit rappel de cette couleur est réalisé au niveau de la pointe des crampons. Son but est de créer un effet d’optique 3D sur l’empeigne. Gros changement pour Puma, pas de logo sur le synthétique, on le retrouve seulement sur l’avant de la semelle entre les deux crampons.

chaussure-puma-evopower-12-camo-violet-3 chaussure-puma-evopower-12-camo-violet-4 chaussure-puma-evopower-12-camo-violet-5

Le design est atypique et il émane de l’ajout de nouvelles innovations technologiques développées par Puma. L’AccuFoam est redessiné sur la partie supérieure, il recouvre actuellement une grand partie du modèle pour améliorer la puissance de frappe. Pour la cage EVERFIT, elle reste sur le coup de pied. Un transfert technologique apparaît, la gamme evoSPEED livre son GripTex à la nouvelle evoPOWER. Elle se situe sur l’avant du modèle. Pour rappel, cette innovation améliore le toucher de balle même avec des conditions météorologiques défavorables.

chaussure-puma-evopower-12-camo-violet-6 chaussure-puma-evopower-12-camo-violet-7 chaussure-puma-evopower-12-camo-violet-8

Il faut savoir qu’il n’y aura que 580 paires de chaussures dans le monde. Toujours fan des éditions limitées, Mario Balotelli portera ce nouveau modèle sur les terrains.

chaussure-puma-evopower-12-camo-violet-9



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

23.23.47.118