Mizuno dévoile une Basara 001 Orange Néon/Violet

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/01/mizuno-basara-neon-orange-violet-1050x595.jpg

La gamme Basara est peu mise en avant par la marque Japonaise et pourtant elle tente de rivaliser auprès de grandes pointures. Mizuno attaque 2015 avec un nouveau coloris pour le silo. 

mizuno-basara-neon-orange-violet-2

Sur ce modèle, le synthétique a une couleur Orange Néon. La semelle extérieure prend le même coloris tout en intégrant le Groove D Flex, une rainure Noire. Le logo de la marque japonaise se dispose dans son lieu fétiche, à l’avant du pied, en Violet. Plusieurs détails tels que des motifs, le contour du « Basara », l’intérieur du modèle et la languette rappellent la couleur violette afin de faire apparaître la finition du modèle.

mizuno-basara-neon-orange-violet-3 mizuno-basara-neon-orange-violet-4 mizuno-basara-neon-orange-violet-5

Au niveau technologique la chaussure est bien dotée :

  • Le Primeskin est la partie supérieure du synthétique qui permet un contrôle de balle optimal en toute circonstance météorologique. De plus, il allège le modèle.
  • Le Fiber R permet de renforcer le contrôle sur le synthétique, mais il est surtout conçu pour augmenter la durabilité du modèle en limitant l’étirement de l’empeigne.
  • Le Zero Glide se situe sur la semelle intérieure du pied et limite les glissements dans la chaussure (tout comme le fait la chaussette TruSox)
  • Le Groove D Flex est une rainure diagonale sur la semelle extérieure permettant de maximiser la traction
  • La disposition stratégique des crampons permet une traction 360° qui s’adapte sur une multitude de terrains (sec ou gras)
mizuno-basara-neon-orange-violet-6 mizuno-basara-neon-orange-violet-7 mizuno-basara-neon-orange-violet-9

Le modèle composé de plusieurs technologies et léger (seulement 175 grammes) fait partie des chaussures de vitesse garantissant un atout pour le pied des attaquants. Il se met donc sur la même lignée que la adidas F50, la Puma evoSPEED et la Nike Mercurial. En Ligue 1, aucun joueur ne porte ce modèle japonais. Quel joueur osera en premier ?



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.158.119.60