Mizuno Wave Ignitus III Rouge/Blanc/Noir

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/01/mizuno-wave-ignitus-III-blanc-rouge-noir-6-1050x595.jpg

Dans la continuité d’un renouvellement de coloris dès Janvier 2015, La Première Foulée vous présente la gamme Ignitus Wave 3 et sa nouvelle robe.

mizuno-wave-ignitus-III-blanc-rouge-noir mizuno-wave-ignitus-III-blanc-rouge-noir-2

Pour les habitués de Mizuno, le coloris reste assez classique. En effet, c’est une reprise des couleurs utilisées sur la Wave II en 2012. Une satisfaction pour les conservateurs Mizuno. Sur ce silo, la partie interne du coup de pied est de couleur rouge avec une mosaïque noir. Au niveau de la partie externe, on retrouve la couleur blanche.

On identifie plusieurs rappels noirs au niveau de la languette, sur la semelle externe, à l’intérieur du modèle, sur le talon et enfin sur le blanc où ressort le logo noir de la marque japonaise. Les lacets et le renforcement du talon rappellent le ton rouge de l’avant du pied. On retrouve des lamelles argentées sur la semelle extérieure.

mizuno-wave-ignitus-III-blanc-rouge-noir-3 mizuno-wave-ignitus-III-blanc-rouge-noir-4 mizuno-wave-ignitus-III-blanc-rouge-noir-5

Pour rappel, le modèle comporte des technologies japonaises de haut niveau :

  • Le panneau Mukaiten permet de créer de la puissance de frappe, et rendre imprévisible ses effets
  • Le Yokokaiten et le Tatakaiten permettent un contrôle de balle unique
  • Le synthétique Primeskin permet une durabilité et souplesse du modèle comparable au cuir de Kangourou
technologies-chaussure-foot-mizuno

Ce modèle composé de nombreuses technologies et réputé chez les adeptes de Mizuno, prend une robe avec des couleurs sobres, rendant la chaussure classe. Le mélange des trois couleurs permet d’identifier toutes les technologies présentes sur le modèle.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.163.94.5