Puma evoSPEED 1.3 Tricks « Kun Agüero »

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/01/puma-evospeed-13-signature-kun-aguero-une.jpg

Après Reus, Fabregas, Balotelli, c’est au tour de Sergio Agüero d’avoir son édition limitée. Puma lui dédie une chaussure représentant sa personnalité. La Première Foulée vous présente l’evoSPEED 1.3 Tricks « Kun ».

puma-evospeed-13-signature-kun-aguero puma-evospeed-13-signature-kun-aguero-2

La chaussure est scindée de part et d’autre du laçage : la partie interne du pied est rouge alors que la partie externe est blanche. Ce coloris fait référence à son premier club « Independiente » en Argentine où il fut le plus jeune joueur de Primera division. Tout comme Reus, les lacets sont faits de façon à ce qu’il n’y ait pas de mélange de couleur. La semelle de traction est blanche et remonte jusqu’au talon, avec quelques détails rouge.

puma-evospeed-13-signature-kun-aguero-8 puma-evospeed-13-signature-kun-aguero-3 puma-evospeed-13-signature-kun-aguero-4

Sur la partie interne rouge du modèle, on peut voir un chien avec des taches noires. Il est présent puisque c’est l’animal préféré de l’Argentin. De plus, il représente la combativité et l’agressivité du Kun face au but. Sur la partie blanche du modèle au dessus de la bande Puma, il est écrit discrètement les noms de famille des amis les plus proches d’Agüero suivi de « Los Amo », qui signifie «  Je les aime ».

puma-evospeed-13-signature-kun-aguero-5 puma-evospeed-13-signature-kun-aguero-6 puma-evospeed-13-signature-kun-aguero-7 puma-evospeed-13-signature-kun-aguero-9

Il n’y pas de changement sur le plan technologique. Puma annonce que cette édition limitée sera produite en 400 exemplaires seulement. Agüero portera pour la première fois ce modèle avec Manchester City face à Arsenal le 18 Janvier.

puma-evospeed-13-signature-kun-aguero-10


Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.159.189.139