La vidéo adidas #therewillbehaters  

Quoi de mieux qu’un spot publicitaire pour lancer une campagne marketing ? adidas l’a bien compris et accompagne son édition 2015 d’une prestation à la hauteur des top players de la marque.

Ce spot publicitaire est le fer de lance de la campagne #therewillbehaters. L’objectif de cette vidéo est de répertorier tous les éléments conduisant au sentiment de jalousie et de haine envers les joueurs professionnels. On retrouve par exemple : « Ils détestent ta façon de jouer, ta façon de chambrer, te voir enchainer les buts… ».

adidas a fait appel pour cette vidéo à quatre joueurs cristallisant le plus cette haine et forcément ils son tous les quatre dans le secteur offensifs. On retrouve donc «le VIP Hip Hop» Karim Benzema, le «super-héros» Gareth Bale, le «golden boy» James Rodriguez et enfin « l’homme cible » Luis Suarez. A noter que ces quatre joueurs porteront d’ailleurs le seul nouveau modèle de cette campagne à savoir l’adizero F50 (il s’agit uniquement de nouveau coloris pour les autres silos).

therewillbehaters-spot-video-adidas-2015-benzema therewillbehaters-spot-video-adidas-2015-james-rodriguez therewillbehaters-spot-video-adidas-2015-suarez-2

Une fois tous les éléments, adidas clôture cette vidéo en donnant la raison N°1 de cette haine à savoir les chaussures que chaque « hater » souhaiterait porter. Cette vidéo suit le nouveau rythme que souhaite prendre adidas avec des campagnes plus construites et en décalages avec les autres marques.

On pourrait bien entendu s’attendre avoir les autres marques répliquer sur ce terrain avec par exemple le désormais célèbre « Why always me ? » (Pourquoi toujours moi ?) de Balotelli avec Puma.

therewillbehaters-spot-video-adidas-2015-bale therewillbehaters-spot-video-adidas-2015-james therewillbehaters-spot-video-adidas-2015-suarez



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.146.177.118