Nouvelles adidas f50 Rouge solar/Noir/Blanc

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/01/chaussures-football-adidas-f50-adizero-rouge-blanc-4-1050x595.jpg

2015 semble encore une fois être l’opportunité de faire de grandes choses pour la marque aux trois bandes. Après la campagne « All in or Nothing », c’est #therewillbehaters qui prend la relève pour voir encore plus grand. La Première Foulée vous présente la grande révolution d’adidas sur la F50 Adizero.

chaussures-football-adidas-f50-adizero-rouge-blanc chaussures-football-adidas-f50-adizero-rouge-blanc-2

La  6ème génération adizero vient de faire son apparition officielle après quelques tests sur des joueurs professionnels. Le silo déroge aux habitudes de la marque allemande. Le lieu historique des bandes adidas, sur la partie supérieure, est inhibé. Il se situe en blanc au niveau du talon, jusqu’à la semelle extérieure. L’empeigne peut paraître surprenante, elle ne ressemble pas aux modèles déjà vus sur les terrains. De couleur rouge Solar et inspiré de l’effet colle sur la peau de serpent, le nouveau Dribbletex 3D améliore la maîtrise de balle à toute vitesse dans diverses conditions météorologiques.

chaussures-football-adidas-f50-adizero-rouge-blanc-3 chaussures-football-adidas-f50-adizero-rouge-blanc-5 chaussures-football-adidas-f50-adizero-rouge-blanc-10

La simple couche d’Hybrid Touch sur la partie supérieure améliore le toucher de balle. On peut identifier que l’effet serpent est souhaité par la marque, en mélangeant de façon pseudo-aléatoire les couleurs Rouge et Blanche de l’empeigne. Au niveau de la semelle externe, le Sprintframe n’est plus présent. Afin d’améliorer la qualité de la traction, adidas s’est inspiré des pointes de sprints pour mettre deux niveaux de tractions sur la partie avant du pied. Cependant, pour garder le compromis de la légèreté du silo, la partie arrière ne comporte que trois crampons dont un central.

chaussures-football-adidas-f50-adizero-rouge-blanc-6 chaussures-football-adidas-f50-adizero-rouge-blanc-8 chaussures-football-adidas-f50-adizero-rouge-blanc-9

Ce nouveau modèle dévoilé par adidas, qui révolutionne son esthétisme, sera porté par Gareth Bale, Karim Benzema, Luis Suarez et de multiples joueurs professionnels. Elle sera en vente début Février.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.204.139.136