Nouveau coloris pour la 11Pro ! #therewillbehaters

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/01/chaussure-foot-adidas-11pro-blanc-bleu-pack-haters-5-1050x595.jpg

Le nouveau Haters Pack d’adidas lancé le 19 janvier nous présente une toute nouvelle f50, mais aussi des nouveaux coloris pour les autres silos de la marque aux 3 bandes, notamment pour la 11Pro. Lancées au mois de Novembre dernier, les 11Pro ont été revêtues d’une nouvelle robe blanche très sobre, mais tout aussi classe !

chaussure-foot-adidas-11pro-blanc-bleu-pack-haters chaussure-foot-adidas-11pro-blanc-bleu-pack-haters-2

Toujours divisée en deux parties par une bande la traversant en longueur, la 11Pro est presque entièrement blanche. La bande en question est quant à elle bleu avec un liseret noir la longeant du côté intérieur des chaussures. Les 3 bandes de la marque allemande sont noires et se retrouvent de chaque côté du laçage de la paire de crampons.

chaussure-foot-adidas-11pro-blanc-bleu-pack-haters-7

chaussure-foot-adidas-11pro-blanc-bleu-pack-haters-4

On retrouve au niveau du talon, côté extérieur de la bande, l’inscription « 11Pro » de couleur bleu.

On peut également constater que la bande séparant la chaussure en deux parties se prolonge aussi sous la chaussure, en dessous de la semelle de crampons transparente.chaussure-foot-adidas-11pro-blanc-bleu-pack-haters-3

Niveau technologies, nous pouvons retrouver les mêmes avantages que les coloris précédents :

  • Tige en cuir de kangourou premium pour une chaussure plus souple, résistante et confortable.
  • Construction technique (squelette) à l’avant-pied et au talon pour améliorer la stabilité.
  • Doublure en cuir suède pour un confort maximum. (Le cuir suède est obtenu à partir de la face intérieure du cuir. Il possède une structure rugueuse qui le rend particulièrement résistant).
  • Semelle intérieure se voulant confortable et qui est composée d’un coussinet en gel pour offrir un amorti et un confort supplémentaire.
  • Présence d’un cadre confort pour une bonne répartition de la pression et un ajustement confortable.
  • La semelle extérieure est transparente avec des crampons de plus petite taille pour une meilleure accroche sur terrains souples.
chaussure-foot-adidas-11pro-blanc-bleu-pack-haters-8

En bref, ce nouveau coloris dévoilé dans « Haters Pack » d’adidas n’est pas très flashy mais est très classe. Il ressemble étrangement au coloris du modèle porté par Toni Kroos. Est-ce que le joueur allemand va enfin porter le dernier modèle des 11Pro ? Franck Lampard ou Yoann Gourcuff porteront ce modèle dans les prochains jours.

L’année 2015 débute fort pour la marque allemande qui lance un nouveau slogan #therewillbehaters !



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.146.177.118