Spot vidéo Puma evoPOWER 1.2

Pour lancer la seconde génération des Puma evoPOWER, la marque allemande a réuni trois de ses stars dans un nouveau spot publicitaire. 

Thierry Henry comme arbitre dans un face à face entre Mario Balotelli et Cesc Fabregas. Puma, à travers de son nouveau spot publicitaire, a décidé de mettre en lumière les qualités de son nouveau modèle. L’italien représente la puissance tandis que l’Espagnol représente la précision. Deux qualités que Puma met en avant depuis 1 an sur le silo evoPOWER.

Cesc Fabregas and Mario Balotelli for PUMA EvoPower Cesc Fabregas and Mario Balotelli for PUMA EvoPower

 

Cesc Fàbregas ne tarit pas d’éloges sur la nouvelle evoPOWER 1.2 FG : « La précision est fondamentale pour mon jeu, c’est très important pour un milieu de terrain, qui est amené à faire à la fois des passes et des tirs. J’adore les améliorations de précision et de puissance apportées à la gamme evoPOWER. L’issue d’un match se joue parfois sur des détails : avoir confiance en ses chaussures aide à donner le meilleur de soi-même. Je suis très satisfait de la façon dont PUMA a perfectionné ce modèle ».

« Le nouveau modèle evoPOWER est très impressionnant », renchérit Mario Balotelli. « Je le teste depuis quelques temps en entraînement et PUMA a réussi à rendre encore plus performante une chaussure qui l’était déjà énormément. Je sens toute la puissance qu’elle m’apporte quand je tire, c’est très important pour un attaquant, évidemment. Je suis impatient de la porter sur le terrain. »

Que pensez-vous de ce spot vidéo ?

Plus de détails sur la Puma evoPOWER 1.2.



Il y a 2 commentaires

Ajoutez le votre
  1. Ducrocq

    Bonjour,

    Savez-vous si la veste noire de Thierry Henry lors de ce clip est-elle disponible sur le site Internet de Puma ?

    Merci de votre retour,

    Pierre. D


Post a new comment

54.197.66.254