Nouveau coloris pour la Puma evoSPEED 1.3

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/01/puma-evospeed-13-Rose.jpg

Lancée en même temps que la nouvelle génération des evoPOWER, l’evoSPEED fait seulement peau neuve avec un coloris proche de l’evoPOWER. Tirant largement sur le rouge/rose, ce nouveau coloris présente des touches de blanc et de bleu marine.

puma-evospeed-1-3-rose puma-evospeed-1-3-rose-2

Mis à part les couleurs, pas de changement majeurs pour l’evoSPEED. Nous retrouvons les mêmes technologies et les mêmes emplacements au niveau des éléments caractéristiques de la gamme.

Comme expliqué précédemment, ce nouveau coloris recouvre quasi-totalement la chaussure d’un rouge/rose qui attire le regard. La traditionnelle inscription « PUMA » à l’intérieur de l’evoSPEED est composée par la même inscription mais en plus petit. La couleur du nom de la marque se dégrade du bleu marine a partir du « P » jusqu’au blanc pour arriver au « A ».

puma-evospeed-1-3-rose-3 puma-evospeed-1-3-rose-6

A l’extérieur des chaussures, on retrouve aussi la bande Puma qui est de couleur blanche. La semelle extérieure est noire et comporte des crampons aux extrémités rouges, tout comme le Speedtrack Spine s’étalant du talon jusqu’à la moitié de la chaussure. Le renfort au niveau du talon se retrouve lui aussi bleu marine vu qu’il est une sorte de continuité de la semelle. En haut de la languette est écrit « PUMA » en dégradé de bleu marine au blanc.

puma-evospeed-1-3-rose-4 puma-evospeed-1-3-rose-5

 Rien ne change au niveau des technologies :

  • Semelle composée de crampons coniques et longitudinaux.
  • Semelle extérieure légère et adaptée à la forme anatomique du pied, équipée d’un élément en PEBAX Speedtrack (améliore vitesse de réaction et torsion).
  • La technologie Grip-Tex, améliorant le toucher de balle en toutes conditions météorologiques.
  • La Cage EVERFIT à l’extérieur de la chaussure pour assurer plus de maintien.
  • La partie supérieure composée d’une couche fine légère en microfibres améliorant le toucher du ballon.
  • Renfort externe au niveau du talon offrant stabilité et protection.

L’evoSPEED se munit encore une fois d’une très belle robe parmi les nombreuses qui ont déjà été proposées par la marque allemande. Même si rien n’est à noter au niveau des technologies, les « joueurs effigie » du modèle ne tarissent pas d’éloges sur le modèle qu’ils portent. L’attaquant de Manchester City Sergio Agüero a déclaré « Je suis un très grand fan de l’evoSPEED et j’aime vraiment ce nouveau coloris. Il va certainement se démarquer. J’ai travaillé dur au cours du dernier mois pour retrouver la forme et je suis très heureux de jouer à nouveau. Nous avons quelques grands matchs à venir dans les prochaines semaines, c’est une étape importante de la saison et je suis très désireux de marquer quelques buts de plus pour aider mon équipe. ».

puma-evospeed-rose-marco-reus puma-evospeed-rose-marco-verratti

Equipant le Kun, Marco Reus, Falcao ou Verratti en Ligue 1, vous pourrez voir ces modèles en action aux pieds de ces grands joueurs dans les prochaines semaines.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

50.16.17.16