Nouveau coloris pour la Nike Free Hypervenom Mid  

http://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2015/01/nike-free-hypervenom-mid-rouge-sportstyle-1050x595.jpg

Avec ses dernières créations, il est évident que Nike souhaite faire plaisir au footballeur. En effet, chaque joueur de foot accorde une grande importance aux souliers portés sur le pré. Mais quelle frustration de ne pouvoir les arborer que quelques heures par semaine. Afin de les satisfaire, Nike continue de dévoiler sa gamme sportstyle issue des modèles de foot avec la Free Hypervenom Mid.

Ainsi, avec cette déclinaison, tous les silos de la marque ont leurs semblables en basket, à savoir la Magista, la Mercurial et la Tiempo. L’objectif de Nike est bien entendu de capitaliser sur ses efforts marketing colossaux faits dans le monde du foot pour drainer des ventes dans le sportstyle. Cette philosophie peut clairement être comparée à la marque Air Jordan, qui issue à la base du sport et d’un partenariat avec Michael Jordan, se mue aujourd’hui en une vraie gamme indépendante et identifiée chez la marque à la virgule. On peut d’ailleurs s’attendre à voir dans les prochains mois des gammes vêtements associées aux différents silos, comme le fait adidas avec la Predator.

Pour ce modèle, Nike a bien entendu gardé le matériau, visuellement identifiable, des Hypervenom à crampons. Il s’agit de la matière NikeSkin arborant un dessin texturé de nid d’abeille et, surtout, ne comportant aucune couture. A cette matière est associée une partie en cuir allant des lacets jusqu’au talon de la chaussure. L’objectif est double avec cette association : favoriser la protection du talon et renforcer le côté Streetwear du modèle. A noter que nous sommes en présence du modèle Mid. Il comporte donc un col rembourré perforé au niveau des malléoles. Des petits stickers réfléchissants ont par ailleurs été rajoutés sur le talon et sur la languette. Enfin, la semelle associée est une Nike Free 3.0 dont la qualité et le confort ne sont plus à prouver.

nike-free-hypervenom-mid-rouge-sportstyle-2 nike-free-hypervenom-mid-rouge-sportstyle-3 nike-free-hypervenom-mid-rouge-sportstyle-4

Si Nike avait déjà proposé ce modèle en fin d’année avec un coloris « 3 Blancs » puis une déclinaison « Noir/Gris », elle revient ici dans un coloris plus audacieux à savoir « Villain Red ». Cette nouvelle couleur est parfaite avec le blanc de la semelle Nike Free. On peut bien entendu imaginer que ce modèle, comme toutes les autres modèles sportstyle, seront déclinés au gré des différents packs.

nike-free-hypervenom-mid-blanc-sportstyle nike-free-hypervenom-noir-sportstyle

Ce modèle est d’ores et déjà disponible sur le store Nike au prix de 150€.



Aucun commentaire pour le moment

Ajoutez le votre

54.158.119.60